Goupils 2016

Démarré par samu, 14 Mai 2016, 22:51:02

« précédent - suivant »

samu

Eh oui, moi aussi, j'ai succombé au virus goupil il y a quelques années et dès que je peux, je pars à sa rencontre ! uy8
Je placerai dans ce fil les rencontres que j'ai le bonheur d'avoir avec lui ...
Deux photos prises aujourd'hui dans les premières fauches de la saison  :grin:

nico41

Bravo on attend la suite

Ain-Naas

Bonjoure tousse.

Elle sont etre tres laide tes photo de ce simple renard !!! Lol.

Pour moi un photo de animals est tres rare laide. Si le respecter des animals il a ete faite.

Et pour venire a tes photo je les trouver tres belles et je aime baucoup.

Si a la Maroc on peuvait encore faire en 2016 des photo de renard autre que laa nuit je serai pas quitter mon pays.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

jojo59

Il est vrai que cet animal est mythique pour beaucoup d'entre nous, de plus très photogénique. Le chercher, le trouver et l'immortaliser est le plus difficile. En tous cas, bravo et merci pour le partage de ces deux photographies . J'aime.

José

roboisdesbains

J'aime beaucoup... juste je ferais disparaître le petit truc bleu visible sur la deuxième !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

merothm

Bravo pour ces belles images, mais je préfère la première (c'est vrai que la petite tâche bleue de la deuxième est un poil gênante )
Sinon elles sont vraiment belles ces photos!

Brocard78

Très sympa la première image  uy8

Anthony

gjacobs

La 1 est superbe!

Gauthier

jean mi

Bonsoir
Une préférence pour la première !
Vivement la suite...
JM

samu

Merci à vous. C'est vrai que sur la deux la clôture est gênante mais j'aimais bien l'attitude. Bientôt la suite, j'espère ! Pour l'instant, ils sont plutôt discrets ... A bientôt  :grin:

Julientou

J'aime beaucoup la première, je l'aurais juste cadré plus bas, question de gout.