Tétra....

Démarré par Outray, 10 Mai 2016, 20:55:35

« précédent - suivant »

Outray

Bonjour tout le monde, une petite photo de tétra 2015 car cette année entre le mauvais temps, d' importante chute de neige et le reste...pas pu faire de photos :sad: cette semaine c' est l' aigle qui a fait fuir mes protégés dès 6h15 du mat :? ils ont bien essayé de revenir mais le maitre des airs aussi du coup pas une photo....peut être la semaine prochaine???
Bref une petite prise de bec de 2015 en esperant les photographier encore cette année et entendre leurs chuintements et roucoulements si agréable :mrgreen:

bolga2b

salut, un beau duo et une belle scène !!!! 
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Joli lot de consolation!

Gauthier

robert56

Une belle rencontre et une "prise de bec" bien saisie! le plus délicat est sans doute de bien mettre en valeur la tête de ces oiseaux à cause des différences de contraste accentuées entre le fond blanc et la couleur du plumage de la tête qui tire vers le noir!

Robert

adrien.

Une bien belle image en pleine action.
C est vrai que les conditions sont pas faciles cette année.
Pour ma part, j'y vais ce we. En espérant qu ils soient bien présents et motivés.????
Cordialement
Adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Outray

merci à tous....une autre un peu coupé  :? mais qui montre bien l' acharnement de ces messieurs :grin:

arnaud79

2 belles images bien dynamique!! Bravo!

Arnaud.

Joc

Très belle cette dernière image. Il ne manque pas grand chose...

gjacobs

La coupure se remarque à peine ; et le rendu meilleur que la première: une très très belle scène!

Gauthier