Printemps picard + ajout du 26.04

Démarré par tomsawyer, 23 Avril 2016, 18:18:10

« précédent - suivant »

tomsawyer

je ne sais pas si ces images sont hors sujet , mais on verra bien.
Pas d'extravagance, juste ma Picardie telle qu'elle est sous le printemps...

1-Tumulte picard

2-Le printemps picard

a bientôt

Outray

Lutea

Hors sujet, pourquoi  :grin: ?
Elles sont superbes tes deux images (comme souvent d'ailleurs  8)), j'aime beaucoup l'importance donnée au ciel !
...Quelle focale?
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jbfft

Salut Thomas

Deux images exigeantes, difficiles à réaliser et ma foi fort bien faites, bravo.

Jacques

tomsawyer

merci à tous, pour la focale c'est 16mm  uy8

jerome D

danydan

Bel hommage au printemps avec ce festival de couleurs, c'est vraiment réussi !

Nanou2

La première me plait beaucoup. Le côté dramatique des nuages en fait tout le charme.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

J'ai une préférence pour le relief de la seconde. Dommage qu'il n'y ait pas de rayon de soleil pour égayer le paysage au delà du premier plan.

Gauthier

tomsawyer

merci pour vos retours,
une image du week-end que je rêvais de faire, les tumultes orageux donnant ce fort contraste et cette éclaircie sublimant les champs...

gjacobs

Ah oui, superbe cette dernière!

Gauthier

marcao

mp13

superbe cette dernière, pas besoin d'aller loin pour faire de belles choses
pascal

jbfft

jacquo

tres jolie cette serie d'image , la derniere est top , la picardie est toujours tres jolie  :mrgreen:

D@niel

Ouhaou en effet la dernière est superbe  uy8

Daniel

ASH

Clic-Clac 51

Une belle série aux qualités indéniables
Bravo et merci pour le partage
Denis

timautin

Ca ressemble pas mal à la Charente, on a la même météo ces derniers temps ^^. Belles images !
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

raf-2011

Bonjour,

3 très belles images campagnardes. Peut-être une préférence pour la troisième pour cette tâche de lumière sur le colza. Ici, sur ces clichés, les nuages font l'essentiel de la photo et c'est bien vu.

Raf

louis27

Cette 3ème ssort, pour moi, du lot. On retrouve ces mêmes lumières en Normandie et c'est toujours un émerveillement lorsqu'un rayon de soleil vient éclairer un petit coin du paysage.

Spif

Très belle la der'. Tu sublimes bien les champs aussi :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

tomsawyer