Anémone pulsatille

Démarré par palain2001, 20 Mai 2016, 13:17:54

« précédent - suivant »

palain2001

Bonjour,
Voilà longtemps que je n'avais pas posté, je vous propose ces anémones qui ont survécu tant bien que mal à la neige et au gel.....

1

2

Merci pour vos avis et conseils

https://www.flickr.com/photos/63087194@N04/

zak zok

Moi elle me plaisent bien tes pulsatilles, j'aime ce parti pris du portrait de face dans un contexte de dépouillement de l'environnement... Bien vu :win:

jojo59

La première est vraiment splendide, tout en douceur !

José

Nanou2

2 belles photos mais la première est vraiment splendide. Beaucoup de douceur dans ces images.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

palain2001

Merci pour votre passage

Alain

Ben57

La 2 a ma préférence pour le meilleur angle de vue sur le coeur de la fleur et surtout sur la présence des feuilles du bas qui équilibrent la composition de mon point de vue tout du moins  :)
Bien joué !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

Oui, bien vu cet angle qui leur donne une bouille atypique!

Gauthier

orchis25

Les deux sont superbes!Bravo!

palain2001

jbfft

Bonsoir Alain

La première est très belle :wink: et l'autre est jolie aussi.

Jacques

Clic-Clac 51

Un plus pour la première...bravo, c'est bien vu
Denis

palain2001

Merci Jacques et Denis pour votre passage

jp60

Les deux me plaisent: la 1 pour ces belles couleurs vives, la 2 pour ce coeur de fleur bien visible et la composition harmonieuse.

JP

Petter Pascal

J'aime bien la une mais j'aurai pensé à pulsatilla pratensis (rubra)mais je peux me tromper

palain2001

Merci Jean-Pierre et Petter
"J'aime bien la une mais j'aurai pensé à pulsatilla pratensis (rubra)mais je peux me tromper"
C'est effectivement très ressemblant

ger@rd

Les deux sont vraiment très  belles mais la seconde offre au regard davantage de subtilité  dans la composition, notamment dans le bas de l'image.

Gérard