Renard: décembre 2015 maj2

Démarré par berjalien, 03 Mai 2016, 12:48:10

« précédent - suivant »

berjalien

Bonjour,
je partais pour une sortie bouquetins avant le rut début décembre; à peine quitté la voiture, je vois un renard au mulotage dans les champs, même un 2ème et un 3ème, c'est rare;
l'un deux a muloté 1H30 le matin et je l'ai retrouvé pour 1H00 au même endroit le soir; dommage, le vallon reste tard à l'ombre et tôt le soir; j'espère le(s) retrouver au soleil.
j'ai corrigé la dominante bleue de la neige et un peu éclairci;

1)               

2)               

3)               

4)               

gjacobs

Le rendu est impeccable, et la série bien jolie avec ce bel animal!

Gauthier

mulot

superbe
j'aime bien l'attitude de la 3

philippe

Numa30

Bonjour

De belles images, avec pour moi aussi un petit plus pour la 3

Manu

daguet

Belle série avec une préférence pour la 3 avec  l'attitude du renard.
Tu n'as pas le mulotage juste avant la 4?
A+

jojo59

Une bien belle rencontre en tous cas. Une préférence pour la troisième prise de vue.

José

torobouk

Un beau renard, et de belles images.
Gérard

roboisdesbains

Belle série avec un plus perso pour la 3 du fait de l'attitude caractéristique qui laisse deviner la suite !

Côté technique je pense que les dernières (après la 1) présentent une neige trop grise et mériteraient plus de punch en les éclaircissant !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Nephrotome

Tres belle serie. Particulierement la photo ou on le voit ecouter activeemnt sous la neige.

La lentille est sale?!? A eviter a tout prix. On ne peut plus la refaire mais ca se corrige cependant facilement avec Photoshop.

Moi j'etais pas choque par la neige grise. Quand c'est trop blanc on perd tous les details et c'est pire. Particulierement quand c'est poste petit comme pour BeneluxNP. Par contre un vrai gris serait mieux. Ici c'est legerement teinte.

berjalien

merci pour vos commentaires et suggestions;
Nephrotome: petite correction sur la 3: en effet, un peu laiteuse et une tache à gauche;;
Daguet: la précédente était un saut mais flou, j'ai rajouté son avant dernière,  et un saut juste pour l'ambiance.

3 maj)         

5)                 

pleix

C'est une superbe série!
Bravo!!

Cordialement

Brocard78

Belle série, j'aime beaucoup les images 2 & 3.

Anthony

timautin

Belles attitudes ! 3 au même endroit, quelle veine :shock: !!
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

raf-2011

De belles attitudes de chasse sur cette série.

Bonne journée,
Raf

gjacobs

Belle mise à jour!

Gauthier

berjalien

oups, j'en ai oublié une en route; la même attitude que la 3 qui a bien séduit, mais sans son regard, mais bon !
en espérant que la prochaine maj soit une version ensoleillée.

6)                 

Nephrotome

Pour moi le renard est presente un peu sombre sur cette derniere.

Tres belle pose. L'autre ou il ecoute sous la neige reste toutefois encore meilleure.

Qu'est ce qu'il est beau ce renard! Ici il fait moins froid et leur queue ne devient jamais aussi bourrue.

gjacobs

Même sans les yeux, c'est une belle attitude cette dernière!

Gauthier