Rallye photo nature des côtes de Meuse

Démarré par hirondelle du 38, 17 Mai 2016, 16:35:28

« précédent - suivant »

hirondelle du 38

Bonjour,

Avec le CPIE de Meuse nous organisons le 25 juin 2016 un rallye photo nature qui se tiendra a la base de loisirs du Colvert a Bonzée-En-Woëvre entre 9h et 19h.

Le principe de ce rallye photo est simple (Une heure, un thème, une photo). J'ai trouvé 40 sujets et thèmes différents a traiter, ceux-ci seront tous mis dans un chapeau et tiré au sort. Chaque heure un sujet est tiré au sort, les participants partent pour une heure faire une photo sur le thème tiré au sort. A la fin de l'heure les participants ramenè une et une seul photo sur le thème qui fera office de participation a ce thème. Puis un autre thème est tiré au sort et c'est repartis pour un tour.
Il y aura 7 thèmes a traiter donc 7h de suite avec une petite pause a midi.

Il y aura donc 7 gagnants + le gagnant pour la personne ayant gagné le plus de thème de la journée + le meilleure jeune et la meilleure photo de la journée. Le jury sera composé de 4 personnes (Salarié du CPIE, photographe et naturaliste).

La liste des lots est énorme avec pas loin de 2000 euros de lots, les principaux sont :
- Le livre solitude tome 1 et 2 de Vincent Munier
- Le livre Melting Pot safari de Tony Crocetta
- Une tente d'affut Tragopan et la chaine Koklass qui va dedans
- Une collection de la Hulotte
- Des tirages 20x30 de Philippe Moës
- Du matériel de rangement photo
- De très nombreux paniers garnie et autre produits du terroirs
- Un an d'abonnement a Nat'image
- Des livres et DVD de la salamandre
J'en passe et des meilleurs

Voila je vous ai tout dit, si certain sont intéressé je vous joint l'affiche de la journée et le bulletin d'inscription. Vous les trouverez aussi sur le site internet du CPIE de Meuse ainsi que le règlement de la journée (http://cpie-meuse.fr/)

Espérant vous voir nombreux a cette manifestation.

Cordialement Lambert Loïc