La butte

Démarré par saijus, 07 Mai 2016, 22:31:52

« précédent - suivant »

saijus

Deux images ce soir... J'ai eu la "malheur" de sortir sans mon appareil il y a deux jour et je l'ai vu exactement à cet endroit... Cette fois, c'est dans la boite!

Des avis (critiques,.. ) ? :grin:

(1) et (2)

rich

je préfère la seconde pour l'attitude de l'animal même si je le trouve un peu petit...
richard

pollux4

arnaud79

J'adore ce type d'image aussi, mais je trouve également que le sujet est un chouia petit. Ceci dit, ces 2 images ont beaucoup de charme et une sacrée ambiance!

Arnaud.

gerwannimo

une préférence pour le cadrage centré de la première
cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

gjacobs

Ca donne très bien! Préférence pour la première, avec des masses noires mieux répartie à mes yeux.

Gauthier

jojo59

La première pour moi également !

José

niquedouille50

j'adhère plus a la deuxieme

roboisdesbains

Je chercherais à retailler de diverses manières pour retirer l'étendue des masses uniformément noires qui n'apportent pas d'information pour alléger l'ensemble avec un effet de dentelle périphérique !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Brocard78

Images sympas mais c'est tout de même un peu lointain pour moi.

Anthony

flyman07

Très belle ambiance !

Un plus pour la première qui semble un peu plus zoomée.
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

fouchois

Salut,

Je préfère la première aussi, l'espace ouvert plus centré rend à mon sens l'image plus harmonieuse.

Gilles

Sebela

La 1 pour le cadrage malgré qu'il y ait trop de sol noir et la 2 pour la luminosité  et la couleur plus douce du ciel. J'aime bien ce genre d'image mais peut-être qu'en cropant un peu plus sur l'animal, çà le rendrait plus visible ??
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

D@niel

J'aime ces images où l'on recherche une ambiance !!!

J'aimerai le cadrage en hauteur de la 2, mais centré comme la 1  :mrgreen:

Je pense qu'un format carré centré sur la 2 irait aussi très bien  :grin:

Daniel

saijus

Recadrage!

samu

La deux me plaît bien. Le minimalisme ne me dérange pas autre mesure.

gjacobs

Elle est devenue bien petite, mais donne bien, ainsi recadrée!

Gauthier

jean lumix

Une préférence pour la dernière me concernant, mais un le chevreuil est un peu trop loin à mon gout, et j'avoue avoir du mal à accrocher.
Belles observations :)

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

= Vianney Goma =

La 2 est vraiment cool, l'ambiance est superbe !