Renard espiègle

Démarré par Bohns, 01 Mai 2016, 14:34:51

« précédent - suivant »

Bohns

Bonjour à tous,

Voici un résultat de mes pérégrinations périgourdines d'avril qui m'ont conduit dans les forêts de la Double, le pays de Jacquou le Croquant, lieu de naissance de ma mère, et situation de la ferme familiale.

J'ai eu la chance d'y croiser ce petit espiègle, dans une prairie, proche de la lisière.

1) Je t'ai vu, je me cache.

2) Mais la curiosité l'emporte; j'envisage alors d'un air interrogateur l'étrange protubérance du téléobjectif devant ton visage.

Photos prises au crépuscule, 7D2 + 300 f2.8 + extender 1.4x (angle de champ équivalent d'une focale de 672 mm).

Cordialement,
Stef  :)

gjacobs

La 1 se tient, mais je suis quand même perturbé par le cadrage de la 1, avec le peu de place ménagé côté regard...

Gauthier

Brocard78

Belle rencontre mais même remarque concernant le choix de cadrage des images.

Anthony

timautin

+1 pour le cadrage, j'aurais préféré l'espace de l'autre côté.
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

jojo59

Oui, effectivement un cadrage perfectible, mais une belle rencontre avec ce petit espiègle !

José

Bohns

Merci à tous pour vos visites et conseils. Je vais retravailler le crop, mais je suis gêné par un poteau. A suivre.

Cordialement,
Stef  :grin:

roboisdesbains

Du même avis que mes petits camarades !

Citation de: Bohns le 03 Mai 2016, 22:15:50
A suivre.

Volontiers !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !