pinsons des arbres

Démarré par basajuan, 26 Avril 2016, 22:37:13

« précédent - suivant »

basajuan

bonjour , tout nouveau venu dans votre forum (ou je vous remercie de m avoir accepté) je me permet de soumettre a vos critiques expertes ce petit pinson.

jmsoulier

Bonjour,
bienvenu sur le forum. Quelques critiques concernant ta photo: Elle manque de netteté (compression?) et l'œil de l'oiseau ne "brille" pas. Le fond, quant à lui n'est pas uniforme et ne met pas le pinson en valeur. Une bonne proximité.
Amicalement  JM

gjacobs

C'est sympa. Mais si c'est un affût, c'est effectivement dommage de ne pas l'avoir légèrement déplacé afin de mieux profiter du fond coloré présent sur la partie droite.

Le format carré, avec le centrage du sujet, ne me paraît pas judicieux également: il est toujours mieux de laisser un peu plus d'air côté regard.

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 27 Avril 2016, 10:26:55
C'est sympa. Mais si c'est un affût, c'est effectivement dommage de ne pas l'avoir légèrement déplacé afin de mieux profiter du fond coloré présent sur la partie droite.

Le format carré, avec le centrage du sujet, ne me paraît pas judicieux également: il est toujours mieux de laisser un peu plus d'air côté regard.

Gauthier

Du même avis. Bienvenue et à bientôt pour de nouvelles photos !

José

robert56

Bonjour,

Bienvenue sur Benelux! Une image sympa mais perfectible! Je partage nombre des commentaires précédents! Ces recommandations devraient te permettre de proposer des images plus abouties la prochaine fois !

Robert

basajuan

merci a vous pour vos commentaire.Il faut deja que je me perfectione en technique d approche et d affut afin de voir le sujet de mes photos puis j essayerais d appliquer vos conseil "esthetique" Peut etre un jour la qualité de mes images pourra s approcher (surement de loin) de ce que je vois sur ce forum. :)