dur dur l'hiver

Démarré par travis60, 21 Avril 2016, 00:26:32

« précédent - suivant »

travis60

Bonjour à tous, voici quelques photos prisent durant l'hiver 2014 en Picardie
rien de comparable avec ce que l'on peut voir sur ce forum où le niveau est très très élevé  :oops:

Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

Baussant

Un peu "fouilli" cette première image. La seconde aurait été top sans le flou au second plan de la mésange.
Je reste donc sur le rouge-gorge ( saturation à baisser ).
C'est en postant que l'on progresse  :grin:
Bonne continuation
L' émotion nait de l' attente

jojo59

De l'avis de Baussant 21. Le rouge gorge est bien joli. Bonne continuation Travis60 !

José

gjacobs

Oui, tout à fait: as-tu une version de ce chardonneret sans mésange?

En l'état, le rouge gorge est ma préférée.

Gauthier

Thadeus

bonjour

jolie série mais les 2 1ère sont un peu confuse, ils vaut mieux un oiseau seul sur la photo

j'aime bien le rouge gorge mais les couleurs sont un peu flashy

amicalement

Thierry J.

travis60

merci pour vos commentaire, je vais en tenir compte pour mes prochains clichés...
bonne continuation à tous  :grin:
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

alain33

mêmes remarques
il y a quelque chose d'agréable dans ces clichés hivernaux notamment la 2 sans la mésange
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

robert56

Sur le plan esthétique, celle du RG sort du lot!

Robert

mb25

Citation de: Baussant21 le 21 Avril 2016, 07:26:09
Un peu "fouilli" cette première image. La seconde aurait été top sans le flou au second plan de la mésange.
Je reste donc sur le rouge-gorge ( saturation à baisser ).
C'est en postant que l'on progresse  :grin:
Bonne continuation

même avis
mb