ma saison papillons 2016 - MàJ 09/11

Démarré par bpol, 13 Avril 2016, 09:48:40

« précédent - suivant »

bpol

merci à vous tous mais il va falloir penser à refaire une sortie le stock est vide

58

tomsawyer

Luc Patureau

Jolie cette dernière avec les graminées en éventail !!

Cdt
Luc

orchis25

J'aime particulièrement la 56 avec son décor aux allures d'estampe japonaise.

gjacobs

De bien jolies choses depuis mes vacances: 42, 45, 52 et 56, notamment.

Gauthier

bpol

merci tout le monde

59 enfin un nacré !

Nanou2

j'aime beaucoup cette dernière avec ce ton sur ton et les petites gouttes !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Luc Patureau

Très jolies couleurs chaudes et superbe mise an valeur du "perlage" des ailes. Bravo Bernard !!

A+
Luc

PS: J'ai trouvé un alpha 6000 à un prix très intéressant, je me réjouis de tester le focus peaking avec mes vieux cailloux ! Merci pour les infos sur le fonctionnement de ce système chez Sony !!

bpol

merci tous,
extra Luc cela va piquer dur tes prochaines photos mais ici tu repars en en aps c

gjacobs

Bien sympa ce nacré, Bernard!

Gauthier

bpol

merci Gauthier

un autre nacré faut en profiter

60

jojo59

Bonjour Bernard !

Tu as de la chance ! pas encore vu un seul chez moi ! avec au final une 60 sublime ! bravo Bernard ! A bientôt...

José

orchis25

De jolies ambiances pour ces nacrés!

Caillou

Je préfère la 59, personne je trouve un peu plus de chose dans le bokeh par rapport à la suivante , bon je chipote un peu car les deux images sont très chouettes.

Karina

gjacobs

Je préfère cette dernière au final, avec un support plus 'léger'.

Gauthier

Nanou2

une préférence pour cette dernière par rapport à celle d'avant. Les couleurs sont plus douce. Encore une belle photo.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

EDDY21

Extra ce premier nacré, Bernard !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bpol

merci pour vos commentaires

un autre petit nacré

61

jbfft

Salut Bernard

Une très jolie lumière sur la 60.

Jacques

jojo59

Bonjour Bernard !

Rien à dire sur la netteté de l'image. A mon humble avis, c'est un peu serré et le bokeh un peu trop structuré sur la partie basse. Evidemment cela reste mon ressenti ! Bien à toi !

José

gjacobs

Je trouve également que le fond n'est pas au niveau du reste, sur cette dernière.

Gauthier

bolga2b

tres tres symlpa tout ca, j'ai un gros faible pour la 60 !!!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

bpol

merci à vous

ce dimanche pendant que Luc battait son record de durée de shooting avec un nacré moi j'ai profité de laprésence de plusieurs petit collier argenté

62 sur son gazon d'olympe

et

63 en contre jour

jojo59

Bonjour Bernard !

Un gros plus pour cette dernière en contre plongée ! bravo !

José

Luc Patureau

Ah oui, très jolie la dernière avec de belles couleurs chaudes ! Sur la précédente, la lumière est un peu "frontale", d'ou le rendu qui manque de relief  malgré un beau bokeh... Tu finiras par apprécier le contre-jour  :mrgreen:!!!

A+
Luc