Interdit aux balbuzards de moins de 18 mois !

Démarré par fada, 07 Avril 2016, 23:55:46

« précédent - suivant »

fada

Non mais !

Même si les parents se donnent en spectacle  :mrgreen: :mrgreen:, songeons à protéger leurs enfants  :)

Plus sérieusement, une illustration du paradis des balbuzards , à Flamingo ( Parc national des Everglades , Floride )

Daniel

fada

Mario53

Très belles prises qu'on est pas près de réaliser chez nous ...
Mario

Leslie

Citation de: Mario53 le 08 Avril 2016, 08:27:18
Très belles prises qu'on est pas près de réaliser chez nous ...
Par chez nous non plus.
On est deja heureux de voir passer 1 ou 2 individus en migration ....

gjacobs

Epatant! Voyez aussi la délicatesse du mâle qui évite de blesser la femelle avec ses serres! Bon après, si c'est le cas, je présume qu'il serait vite remballé, donc c'est aussi dans son intérêt...

Gauthier

Thadeus

bonjour

très belle séquence !

amicalement

Thierry J.

trebor48

Polyfilou

robert56

Bonjour Daniel,

Deux belles images: la 1 est vraiment extra! L'attitude dynamique est bien saisie. Pour la 2, je l'aurais vue moins serrée dans son cadre!

Robert

alain33

ça valait le coup d'aller aussi loin pour un tel spectacle
belle scène
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Baussant

L' émotion nait de l' attente

mb25

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

conifere

Quelle proximité :stock:
Dommage pour la contre plongée, mais j'imagine qu'il n'y avait pas d'autre choix!

jmsoulier

Bonsoir,
Une observation de choix, et une superbe qualité d'image.  uy8 uy8 Dommage pour les branches devant les balbus.
Amicalement   JM

flyman07

Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

fada

Merci à vous tous pour vos commentaires ,

Merci à ma compagne qui m'a dit : "le deuxième revient" !

Merci à ...Nikon qui m'a permis de voir dans le viseur en cours de prise que les trois premiers clichés étaient focalisés sur les fameuses branches en avant-plan !

Je vous signale aussi que d'autres images sont visibles dans la rubrique "carnets de voyage" où je relate notre ballade floridienne au jour le jour.

Daniel