Ecureuil roux !

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, 01 Avril 2016, 21:50:32

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,

Je suis retourné aujourd'hui sur mon spot à écureuils, plein d'espoirs, et je n'ai pas été déçu !
Après 6 heures d'affût sous tente, il m'a enfin fait le plaisir d'apparaître là je l'avais rêvé . . un endroit soigneusement choisi, notamment pour l'arrière-plan !
Il faut dire que je lui avais déposé quelques friandises . . .
C'est un individu un peu spécial, un morphotype particulièrement foncé, surtout dans le dos et la nuque

Merci d'être passé !

Pierre

Pierre BOURGUIGNON

arnaud79

Belle série, mais j'aime particulièrement la 2, on sent la relative quiétude d'un bon repas "à l'arrache"!
Ces bokehs sont magnifiques!

Arnaud.

Nephrotome

Tres belles photos.
Juste une remarque sur le titre "Ecureuil (pas si) roux !". On s'attend a une morphe noire de l'ecureuil roux ou a un individu tombe dans les lentilles d'eau. Au final on decouvre un ecureuil de couleur tres banale. Ca cree un sentiment d'attente febrile et deception qu'il faut eviter.

daguet

Une attente bien récompensé, bien joué!
Je ne le trouve pas particulierement foncé par contre, il me semble être  dans la norme des ecureuils a cette saison...

jojo59

La seconde aussi pour moi, qui me semble plus aboutie !

José

Pierre BOURGUIGNON

Merci pour vos avis et pour vos commentaires à propos de sa couleur !
Effectivement, il n'est pas noir mais m'était apparu comme un peu plus sombre que d'habitude.  Il y a d'ailleurs dans le coin un autre qui est, lui, nettement plus sombre et que j'essayerai de vous le montrer un jour.
J'ai donc changé le titre ''Ecureuil (pas si) roux" en ''Ecureuil roux''  :mrgreen:
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Brocard78

Une bien agréable série  uy8

Anthony

steph

Tres belle serie avec un fond bien esthétique

gjacobs

Très belles prises! J'ai une préférence pour les versions large des deux premières.

Gauthier