Les opposés....

Démarré par gddavid, 14 Août 2006, 19:37:34

« précédent - suivant »

gddavid

Bonsoir a tous.

Juste deux clichés,le premier représentant la douceur,l'abondance...Tandis que le second sous entend l'opposé..Sècheresse et dureté....

A vos commentaires...

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Crazy Squirrel

Belle opposition d' ambiances, bien mise en valeur par de belles photos. J'aurais sans dout cadré le bourdon plus haut, pour éviter de le mettre plein centre.

Bien vu
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

GUERIN

ah la seconde est top...!! j'adore la tête de cette mouche!! vraiment très chouette!! Pour la 1 je partage l'avis de Michel!!!comme sur le fil de l'autre cinglé de Photim...!
La vie est plus calme ici n'est ce pas Michel???

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Crazy Squirrel

Ben oui Philippe. On s'ennuierait presque! Une petite baston de temps en temps, c'est quand même sympa!  :mrgreen: Non, je déconne!

Mais... Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour en parler... :?

Cdt
Michel

Lyrr

Pourquoi, qu'est ce qui passe sur Photim ? (j'y vais plus mais parfois leur polémique me manque)

Sinon, je préfère la douceur et le fond de la 1ère et le cadrage de la 2ème.

serge H

Citation de: GUERIN le 14 Août 2006, 20:06:59
ah la seconde est top...!! j'adore la tête de cette mouche!! vraiment très chouette!! Pour la 1 je partage l'avis de Michel!!!comme sur le fil de l'autre cinglé de Photim...!
La vie est plus calme ici n'est ce pas Michel???

Philippe
+1... du moins pour la première partie de ton post !!! :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Crazy Squirrel

Juste pour info, pour Lyrr, et parce que le titre de ce fil fait que ce n'est pas totalement hors sujet ("les opposés"...ça colle assez bien à la situation), c'est là que ça s'est passé, juste une anicroche avec un troll collant... :mrgreen: C'est le passage vers la fin auquel Philippe fait allusion.
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20060808203016todoweb

Fin de la disgression, pardon David, faisons comme si de rien n'était... jururur

Je n'ai jamais écrit ce post :twisted:
Cdt
Anonyme

Olaf

Citation de: Crazy Squirrel le 14 Août 2006, 19:54:44
Belle opposition d' ambiances, bien mise en valeur par de belles photos. J'aurais sans dout cadré le bourdon plus haut, pour éviter de le mettre plein centre.

Bien vu
Michel

La seconde pourrait faire une belle pub pour Afflelou. :grin:

gddavid

Citation de: Crazy Squirrel le 14 Août 2006, 22:40:53
Juste pour info, pour Lyrr, et parce que le titre de ce fil fait que ce n'est pas totalement hors sujet ("les opposés"...ça colle assez bien à la situation), c'est là que ça s'est passé, juste une anicroche avec un troll collant... :mrgreen: C'est le passage vers la fin auquel Philippe fait allusion.
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20060808203016todoweb

Fin de la disgression, pardon David, faisons comme si de rien n'était... jururur

Je n'ai jamais écrit ce post :twisted:
Cdt
Anonyme

Pas de soucis (pour une fois que j'ai plein de réponse  :grin: :grin: :grin: :grin:)

C'est chaud sur photim  :grin:,joli phrasé Crazy Squirrel ta réponse est terrible,chapeau bas et dis donc faut pas le facher Philippe  ca kc dur sinon...

Revenons a nos moutons  :?,merci a tous pour vos commentaires sur ces deux clichés.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...