Belgique / Mon exposition à Arquennes

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, 01 Avril 2016, 20:54:08

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une organisation de "La Maison de la Mémoire" de SENEFFE, j'aurai la chance d'exposer prochainement une grosse vingtaine de mes photos d'oiseaux à ARQUENNES (près de NIVELLES).
L'exposition "Les oiseaux de chez nous" visera à présenter les richesses locales, notamment les réserves ornithologiques de l'entité, établies le long de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles. Outre l'exposition de mes photos, une sortie ornitho sera organisée sur le site tout proche et un projet de conférence sur un thème ornithologique est également en préparation. Les aspects plus didactiques étant assurés par l'équipe organisatrice (nombreuses fiches descriptives, . . ), j'ai fait le choix d'y exposer principalement des photos jouant sur les reflets, le graphisme et autres effets divers, des photos moins naturalistes où l'oiseau n'est parfois plus qu'un prétexte pour déclencher . . . .
Merci à celles et ceux qui viendront me rendre visite !

Voici les quelques informations dont je dispose actuellement :
• Salle "La grange à la dîme" à ARQUENNES
• Période: 15 mai au 15 juin
• Vernissage le samedi 14 mai vers 15h00 (encore à préciser)
• Ouverture les dimanches 15 mai (conférence), 22 mai (film) et 29 mai (sortie ornitho), dates auxquelles je serai personnellement présent.
• Autres possibilités de visites (groupes, écoles, . .): sur demande.

Je mettrai ma page web à jour très régulièrement (chaque fois que j'ai de nouvelles précisions) et vous pourrez à tout moment consulter celle-ci à l'adresse suivante: http://www.animalier.be/expo%20arquennes.htm
Merci à vous de faire suivre l'info aux personnes que ça pourrait intéresser !

Pierre

Pierre BOURGUIGNON

swkitt

Une bien belle image, dommage que ce soit un peu loin pour moi !
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Juste un petit mot pour signaler que tous les détails sont maintenant réglés et que l'affiche est en ligne.  Le lien pour infos détaillées reste le même: http://www.animalier.be/expo%20arquennes.htm

Au plaisir de vous y rencontrer !

Cordialement

Pierre
Pierre BOURGUIGNON