l'arbre à gouttes

Démarré par Nanou2, 26 Février 2016, 14:42:47

« précédent - suivant »

Nanou2

Contrairement à ce que l'on pourrait croire (et à mes habitudes  :grin: ) aucune double expo ici.

vos avis ?
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

C'est aussi étrange qu'envoûtant. Autant pour le graphisme particulier de l'arbre, que par le bokeh répétitif. J'aime assez bien, donc.

Gauthier

jbfft

Bonsoir Nanou

Une très belle ambiance, mais moyennement d'accord avec le cadrage, j'y reviendrais peut-être, donc en l'état :mrgreen: "j'aime assez bien" comme le dit Gauthier.

Jacques

tomsawyer

belle recherche, trsè graphique  uy8

jp60

Je trouve cette photo splendide, originale.  :shock: :shock: :shock: Bravo!  uy8

jbfft

Bonjour Nanou

Pour en revenir au cadrage, c'est la coupure à droite qui me dérange un peu, en en faisant abstraction c'est magnifique.

Jacques

-Eric-

Très belle ambiance sur cette image. J'aime beaucoup !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jojo59

Très très beau, c'est très limpide, une image très pure ! bravo !

José

Clic-Clac 51

Une belle ambiance se dégage de cette image
Bravo...c'est bien vu
Denis

chjachjara

C'est très bien réalisé, j'adore ce genre de photo  uy8
Amicalement
Stéphane

orchis25

Je partage l'avis de Jacques. Une photo très esthétique !

Hirondelle

Magnifique ambiance.
J'aime beaucoup les couleurs.

EDDY21

Douce et originale ! Une vraie réussite !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Nanou2

merci à tous pour vos retours.

Pour Jacques : Malheureusement je n'avais pas d'autres choix. L'arbre était très fourni en branches, si je gardais plus d'espace sur la droite (en allant jusqu'au tronc par exemple) ça devenait vraiment trop fouillis.

Cette image m'a donné pas mal  de fil à retordre car si la scène était réellement magnifique, lui rendre sa valeur en image a été une autre paire de manche. (aberration de couleurs, difficile d'isoler un groupe de branche, un fond plutôt grisouille). Il a donc presque fallu une vingtaine d'essais à la prise de vue + un travail relativement important en post-traitement. Mais là, je viens de la tirer sur papier et j'avoue que je suis plutôt contente du résultat.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Gibritt

Bonjour Nanou
Superbe tu as su magnifier cette pluie et ce temps gris

Dan51

Original et bien réalisé !!!
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)