Mésangeai imitateur

Démarré par ishi, 02 Mars 2016, 11:45:39

« précédent - suivant »

ishi

Bonjour à tous,

Un cadrage peu conventionnel ...

Amicalement

Jean Louis

Baussant

Au premier abord, on est effectivement un peu surpris. Mais le dynamisme de l' oiseau et la compo qui l' accompagne permet d'apporter un relatif équilibre !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonjour

superbe action et cadrage original

amicalement

Thierry J.

Polyfilou

Une action particulièrement bien saisie.
Le cadrage est inhabituel mais il fonctionne bien pour moi.

Paul

gjacobs

On voit tout de même qu'il fait tout pour éviter de heurter le bord cadre, le pauvre... :mrgreen:

Blague à part, ça passe bien pour le sujet et l'attitude, mais ce n'est pas le cadrage idéal à mes yeux.

Gauthier

fifi 28

Très belle Mésangeai que je n'ai encore jamais rencontré.... :mrgreen:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

mb25

Pour le partage car pour la compo je n'adhère pas.

mb

jmsoulier

Bonjour Jean louis,
Ben moi, j'aime bien! Et le format et le positionnement de l'oiseau à l'extrémité du cadre. Comme quoi, les goûts et les couleurs!  uy8
Amicalement  JM

Daniel24

L'attitude de l'oiseau et son positionnement dans le cadre, pour moi ça marche parfaitement. Ce qui m'embête un peu c'est la coupure des 2 parties du fond qui vient couper la tête de l'oiseau.
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

toutoune

Les meilleurs cliches sont pas forcement ceux qui respectent la règle ..... mais j'aurai laissé une plus grande marge sans je pense ,

gâcher la dynamique du cliche         Peut etre un petit recadrage pour voir ?

P.R.