ambiance

Démarré par philsaran, 02 Mars 2016, 18:01:23

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour
le sol était bien blanc ce matin là, il était seul sur le chemin, une belle lumière commençait à couvrir la forêt, des moments appréciés par nous photographes.
philippe.

Chris.

Effectivement une atmosphère plaisante. ))))

Lutea

Superbe scène, je regrette un poil ce cadrage, j'aurais cadré le renard plus dans le coin inférieur gauche mais je chipote !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Enzoo

une très belle image tout en douceur  :)

MMApl

Belle ambiance pour ce goupil du matin.

daguet

Je n'accroche que moyenement, je trouve que la lumiere sur l'arriere plan attire trop le regard....
A+

ishi

En format carré pour éliminer une partie du sol et si possible, le renard un peu plus sur le bord gauche.

Amicalement

Jean Louis

foufoudesbois

belle ambiance matinale
philippe

Brocard78

Une bien jolie image, même remarque concernant le cadrage.

Anthony

Sebela

Belle image et même chose que les copains pour le cadrage . Il est vrai également que la lumière assez forte derrière le renard le noie un peu dans l'image. Mais çà , c'est pour chipoter un peu .
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

gjacobs

Moi je trouve ça bien joli ; ça change des images 'plus classiques'!

Gauthier

oisouille22

Une ambiance magnifique!
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

D@niel

J'aime beaucoup l'ambiance et les magnifiques couleurs  :grin:
Je suis plus fan d'un cadrage horizontal mais ce n'est qu'affaire de goût !
Par contre sur mon écran, et je le précise bien que cela vient peut-être de mon écran, je vois un manque de netteté sur le renard  :sad:

Daniel

Nephrotome

Je comprends les remarques sur le cadrage, la nettete, et l'attention attiree sur les couleurs vives du fond. Ca ne gache cependant pas l'impression generale pour moi: c'est feerique.
Si le renard avait ete 15m plus pres ca aurait resolu d'un coup les 3 critiques a la fois. Mais bon. Ca va etre difficile de la refaire celle la.

swkitt

Y'avait peut être moyen de faire un poil mieux niveau cadrage, mais la situation et les couleurs sont tellement exceptionnelles que je ne ferais pas la fine bouche, c'est superbe.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

torobouk

Une très belle composition, qui donne une superbe image.
Gérard

Flotographe

Divine lumière pour une magnifique photo.
Me suivre sur Facebook

jojo59

Je la trouve également magnifique, ne touche à rien !

José

Supraboy

Une belle ambiance, j'aime beaucoup !

Lionel
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

roboisdesbains

en ce qui me concerne le manque de netteté sur le sujet perturbe trop mon appréciation objective de l'image... alors qu'elle est vraiment originale et traduit une ambiance extra...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

jean lumix

Très sympa cette photo ;)

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/