Mouvements de mer

Démarré par -Eric-, 29 Mars 2016, 09:18:58

« précédent - suivant »

-Eric-

Bonjour, pour avis. Merci.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Ouh là là, que c'est beau avec cette palette de couleurs! Et le filé est juste dosé comme il faut pour donner un côté pictural aux vagues. J'ai un coup de cœur pour la première.

Gauthier

bpol

pareil mon coup de coeur va à la première que je verrais bien imprimer en grand sur toile pour mettre au dessus de mon divan

Erwan

L'effet de filé est très réussi. J'aime bien la première avec ces deux taches sombres, je suis moins attiré par les deux autres.
Erwan

jbfft

Salut Eric

Intéressant tout ça, surtout les couleur de la mer mais j'ai quand-même un petit désaccord avec tes propositions : je trouve que la couleur du ciel répond mal avec celle de la mer aussi j'ai fais un petit essai avec la deuxième en désaturant légèrement le ciel, juste histoire de créer un effet de profondeur, à voir.

Jacques

marcao

Il y a de l'idée mais pour moi ce n'est pas abouti. Sur la 1 la partie basse et à gauche avec cette vague coupée  gâche un peu le mouvement inspiré par la partie droite. Je pense qu'un temps de pose un poil plus long rendrait mieux, non?.

emvri

une recherche intéressante pour rendu assez abstrait

-Eric-

Citation de: bpol le 29 Mars 2016, 16:18:28
pareil mon coup de coeur va à la première que je verrais bien imprimer en grand sur toile pour mettre au dessus de mon divan

ça peut s'arranger  :mrgreen:

Merci à tous pour ces avis.

Eric

Nanou2

j'aime beaucoup cette série, mais la 1 est magnifique.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

salut, moi aussi je vote la 1 !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

swkitt

Ouais c'est une belle série ça Eric. Moi aussi je préfère la 1, mais les autres sont sympas aussi. Il en faudrait quelques autres avec des éclairages et des lieux différents mais le même effet, et tu tiendrais un joli truc ;)
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

raf-2011

Salut Eric,

Ca change de la proxi-macro  :mrgreen:

Il y a quelque-chose dans la première de plus subtil que pour les autres cadrages.

Raf