Rémuzat + maj 04/03

Démarré par jmsoulier, 24 Février 2016, 18:54:18

« précédent - suivant »

cassoth

Bonjour,

Une superbe série avec un plus pour la 3. Et si c'est difficile tu t'en sors super bien. uy8 uy8
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

jmsoulier

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires. Assez d'accord avec ton point de vue Julientou. J'ai hésité à la poster cette image...
Deux petites dernières; du déjà vu peut-être...

flyman07

Même si c'est du déjà vu on en redemande encore tellement ces gros poulets sont photogéniques !

Un plus pour les vautours au sol qui ne sont jamais évidents à faire ... comme effectivement les ticho qui sont loin le plus souvent (et je ne te parle même pas des rares fois où j'ai vu le Monticole bleu :mrgreen:)
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

louis27

Difficile de faire des photos convenables dis-tu.
Perso, je veux bien en faire comme la 1, la 3 ou autres photos en vol. elles m'iraient tout à fait !

tom38

Les 1 et 5 sont top  ))))
Jolie série dans l'ensemble.

A+
Thomas

Le Rescator

Bonjour Jean Michel  :grin:

Des images encore une fois très piquées, certains cadrages intéressants (d'autres déjà vus  :wink:) mais en tout état de cause, une visite réussie sur ce rocher avec une série de haut vol (déjà faite aussi celle-là je crois  :mrgreen: )

J'aime particulièrement l'intimité fort bien saisie de la 1. La qualité n'est pas en reste non plus.

Bien à toi,

Fred

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

archer33

Bonjour

Pff... quelles images magnifiques !!

Et dire que Rémuzat ne permet pas de réaliser des photos convenables...dommage car j'envisageais d'y aller.

Je me contenterai de Monfrague qui est peut-être plus près de chez moi.

En tout cas un grand bravo pour cette belle série.

Cordialement
Bernard

jmsoulier

Bonjour et merci pour vos commentaires.
Rémuzat est un lieu magnifique mais les conditions de pries de vue ne sont pas aisées. Alors, avec de la patience, de la persévérance, du temps , de la connaissance du lieu et du comportement des vautours, notamment en fonction de la direction, de l'absence de vent, bien sûr, il est possible d'y faire de belles choses. Ce qui est le cas d'ailleurs pour d'autres lieues et d'autres espèces!
Je partage pleinement ton avis, fred! :grin:
Bernard: Rémuzat vaut le coup mais c'est vrai que Monfrague paraît mérite également un séjour! Perso, nous allons là-bas régulièrement car nous y avons de la famille car il faut bien reconnaître que c'est un peu loin!
(Bordeaux Rémuzat = 670km)
Amicalement JM

gjacobs

Dommage pour les bouts coupés sur la 12, mais à part ça, ce sont deux bien jolies mises à jour!

Gauthier

bomba 67

Une série tout à fait convenable à mon gout !
Je retiens la 1-3-4

Bernard

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Thadeus

bonjour

très belle mise à jour !

j'aume beaucoup l'avant dernière

amicalement

Thierry J.

jmsoulier

Bonjour,
une petite maj avec ces quelques images de Rémuzat mais aussi du Pont de Gau où nous nous sommes arrêtés avant de rejoindre notre domicile.
Amicalement  JM

17 et 18

jmsoulier

19 et 20

jmsoulier

21 et 22

alain33

la 19 me plait bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

J'aime bien la 17, mais elle m'apparaît trop sombre.

La 19 est extra!

J'aime bien la 20 également ; on réalise qu'ils sont bien proches, avec cette perspective!

Gauthier

Clic-Clac 51

17-19-20 pour mes préférences
Bravo pour cette MàJ
Denis

robert56

Un fil bien sympa: Une série diversifiée dans les compo et les attitudes! Ma préférée est la 3 que je trouve excellente avec ce joli fond!

Robert

flyman07

La 21 dans cette dernière MAJ est vraiment très sympa !
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp