je suis Cinglé ... maj 7 mars

Démarré par Enzoo, 07 Mars 2016, 07:13:32

« précédent - suivant »

pitou3145

Bravo!!!!de tres jolies images, c'est une decouverte pour moi, pas de specimens sur la loire à ma connaissance.Merci pour le partage!!

Fisher24

Excellente série ! Félicitation.
Lolo.
Matériel : 60D / Tamron 17-50 / Canon 50 f1,8 / Canon 100 macro USM / Canon 500 f4 IS I

Mon album photo : http://www.flickr.com/photos/fisher24/

barbu

De jolies prises, avec des attitudes bien agréables .je trouve la 6 superbe avec ses couleurs. Bravo!
Bernard

kariba

superbe série..tu as dû te régaler
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Daniel24

Citation de: arnaud79 le 08 Mars 2016, 12:56:33
Extra cette série! J'aime beaucoup ces attitudes de parades, mais aussi la photo 4!

Arnaud.

Tout pareil qu'Arnaud, j'aime beaucoup les parades, mais c'est vraiment la 4 que je trouve la plus belle, avec une superbe attitude de l'oiseau et un fond d'où il se détache bien.
Bravo !
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

cheps

FOX1974

Finalement il suffisait d'aller derrière chez soi  :grin:

Une bien belle série avec un gros plus pour la 6  )))

fifi 28

la 6 également... ))))

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Nanou2

une très jolie série avec des attitudes intéressantes et des ambiances vraiment agréables
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Spif

Ah ouiiii
De très belles attitudes, bien captées! J'approuve d'une main et applaudis de l'autre :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Flotographe

Très belle série avec des attitudes vraiment sympas en plus :). Ça a dû être de beaux moments d'observation.
Me suivre sur Facebook

rucher

Tres belles photos sur un site que j'aime beaucoup aussi