Le saut de l'ange roux, maj 07-03-2016.

Démarré par Nephrotome, 22 Février 2016, 21:57:26

« précédent - suivant »

Nephrotome

Deux vols:

Nephrotome

Autre journee, autre passage, autre renard.

C'est un autre des 3 passages ou les renards traversent.
Cette renarde st la mere de tous les renards qui vivent sur ce territoire. C'est la plus confiante de tous. C'est grace a elle que la descendance est relativement confiante. Comme elle est vieille elle choisit de se mouiller au lieu de sauter.

benes

C'est bien, cela remet un peu les choses dans leur contexte, on comprend mieux la multiplicité de prises de vue qui paraissent improbables avec des animaux totalement sauvages. Mieux vaudrait présenter les conditions dès le départ. Cela n'enlève évidemment rien à la qualité des images ni aux réflexes du photographe, mais  nous nous sentons moins nuls avec nos renards qui détalent à 300m par peur d'une volée de plombs ;-))

daguet

Merci pour tes explications. ..en fait celle que je préfère  c'est ou il ne saute pas

kariba

les conditions ... autant en profiter ... mais je trouve qu'il y'a un petit manque de netteté sur les sauts  : vitesse ??
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Brocard78

Citation de: kariba le 08 Mars 2016, 20:41:07
les conditions ... autant en profiter ... mais je trouve qu'il y'a un petit manque de netteté sur les sauts  : vitesse ??
Même chose pour moi.

Anthony

saijus

gjacobs

La seconde préparation au saut est sympa. J'aime bien également le dernier saut qui est bien figé et impressionnant de hauteur.

Gauthier

Nephrotome

Un renard en vol est aux limites de ce que peut faire un EOS 5D. 1/1000 fige l'action tres bien. L'AI servo a du mal a suivre le renard (manque de reactivite ou manque de points dans le capteur ou les deux). On pourrait compenser par plus de profondeur de champs mais c'est au detriment de l'ISO. Il faut du mauvais temps pour etre seul a la buche mais la lumiere est alors faible. Si quelqu'un donne son EOS1 je promets de poster des meilleures photos  :mrgreen:

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/