Paradis blanc

Démarré par BABE 01, 20 Mars 2016, 19:36:45

« précédent - suivant »

BABE 01

Vision fantasmagorique non loin du Mont thabor. Nous avons dut renoncer à son ascension à cause des condition climatiques, mais les ambiances poétiques étaient bien là. Pourquoi la montagne est elle plus belle lorsqu'elle est le plus dangereuse?

Paradis Blanc
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

leo.mountain

Jolie photo, sur celle-ci les personnages sont les bienvenus je trouve car ils rendent bien compte du relief et de la profondeur ;) Ca donne envie d'y être !!!!

gjacobs

Très joli! J'aime bien la façon dont la montagne devient fantômatique dans le haut.

Gauthier

jbfft

Bonsoir Barbara

Une superbe image.

Jacques

mikaeos

On s'y croirait !

La photo dégage une sensation de calme !

Joli cliché

jerome D

J'aime beaucoup et les skieurs sont utiles à la photo.
As tu posté cette photo ailleurs (skitour ou c2c ) il me semble l'avoir vu sur le net mais je ne me souviens plus où...

Primevère

Les humains sont bien petits face à la montagne ! Une belle photo qui fait ressentir la "puissance" de la montagne (trouve pas une meilleure formulation pour le moment).

Nanou2

l'ambiance est fantastique. Il se dégage une atmosphère de sérénité vraiment extra.
Pour chipoter, je regrette que les skieurs s'approchent du cadre au lieu de s'en éloigner.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

troll2000

Citation de: Nanou2 le 23 Mars 2016, 07:00:43
l'ambiance est fantastique. Il se dégage une atmosphère de sérénité vraiment extra.
Pour chipoter, je regrette que les skieurs s'approchent du cadre au lieu de s'en éloigner.

tout pareil  :wink:
(je me suis fais la même réflexion pour les skieurs )

digitalreflexe

un seul mot : splendide !

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

emvri

une image à la composition simple et forte, bravo Barbara !

ViF

Magnifique ! On ne distingue plus la différence entre la neige et la brume... Une vraie vision d'un songe.

cyclo-globe-trotter

LeGuiss

Citation de: troll2000 le 23 Mars 2016, 07:28:23
Citation de: Nanou2 le 23 Mars 2016, 07:00:43

tout pareil  :wink:
(je me suis fais la même réflexion pour les skieurs )

J'ai eu exactement le même sentiment que vous 2 lorsque j'ai découvert ce cliché  :)
Il n'en reste pas moins que cette photo est très jolie bravo !
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

tomsawyer

swkitt

Superbe image de montagne !
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com