Affût Flottant 2016 + MAJ 04/04/2016 16 h

Démarré par cauet_francis, 28 Janvier 2016, 14:02:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bolga2b

de bien belles images (en dehors de la 1 moins fana perso)....
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Moi aussi, j'ai un peu de mal avec la première. Pour le reste, c'est superbe, avec de magnifiques ambiances!

Il doit y avoir des fritillaires, dans le coin...

Gauthier

cauet_francis

Merci à tous....cela me touche beaucoup...... !!!!

Pour répondre , je dirais que je suis passionné par l'AF qui me donne de belles images ,  mais surtout de belles obs...

Je suis pas pro et ne vie pas de mes images , donc pas de problème de montrer et de partager mes photos ici.....Je garde juste quelques prises pour les concours que je partage plus tard....

Par contre je me refuse a donner mes images gratuitement....sauf a une association  pour laquelle je milite et avec modération.  :wink:

Gauthier les fritillaires ne manques pas et même par milliers . :mrgreen:

Christophe...il doit bien y avoir des possibilités par chez toi ?   Un affût c'est 3 h de travail avec 1 palette , 4 bidons , 3 bouts de tube et une bâche de camo... des waders de chez Ducati......et pas de chez Decath......(même prix)

Une petite suite .....

5) 9h02 canard pilet



Polyfilou

Toujours aussi magique ces lumières.   :grin:

Paul

Baussant

Francis,
Dans le Haut Doubs, il y a bien de belles rivières  mais avec des rapides, idéal pour le kayak...tu crois que je pourrais m' y essayer avec l' AF ?  :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Cette dernière est magique !  :shock:
L' émotion nait de l' attente

cauet_francis

Citation de: Baussant21 le 29 Janvier 2016, 17:36:51
Dans le Haut Doubs, il y a bien de belles rivières  mais avec des rapides, idéal pour le kayak...tu crois que je pourrais m' y essayer avec l' AF ?  :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Oui sans problème....tu t'installes dans l'affût et moi je réalise les photos du bord quand tu dévale le courant...... :mrgreen:

Francis

Daniel24

Que c'est beau ! Superbe encore cette dernière. mais finalement je préfère la lumière rosée de 08h27 !
Daniel !
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

Thadeus

bonsoir

c'est splendide !

amicalement

Thierry J.

Brocard78

Bon mis à part la première image qui ne m'emballe pas, pour le reste c'est superbe !

Anthony

rdmphotos

j'aime bien.
particulièrement la 1 et la 5.
rdm

arnaud79

Cette dernière est... ben voilà tout bonnement magique! Vive les ambiances lacustres! Bravo!

Arnaud.

Roland RIPOLL

 Bonjour Francis,

De très belles lumières que tu as magnifiquement bien saisies !
"être simple pour être vrai"

toutoune



     Que dire ......rien ;il suffit  de lire , de regarder  d'admirer   et d'essayer d'en retenir le maximum pour apprendre

    .....c'est tout l'intérêt  du partage  )))) ))))

       P.R.

arnicadesembets

bonjour,
moi aussi, fan de toutes, sauf la une.....
Mais j'aime beaucoup ces fils où l'on partage ses photos mais aussi ce que l'on ressent et comment on s'y prend !
Une petite vue de ton AF ?
Perso, je ne sais pas nager mais je me balade avec délice en AF.....tant que je sens le sol sous mes pieds !  pas de problème pour passer les fossés comme tu dis ?
Je fais de la vidéo et le comble de l'AF en vidéo c'est sa tête fluide !  quand il n'y a pas de vent!
dominique
La photo ? un pretexte a passer de longues heures en immersion dans la nature.
photos :  https://www.flickr.com/photos/150457048@N06/
site: http://domschmit1.wixsite.com/lumieressauvages
mes videos : https://www.youtube.com/user/arnicadesembets

PierreS

Bonjour Francis,
Les basses vallées angevines regorgent des splendeurs que tu révèles magnifiquement.
Une nouvelle fois superbes photos et merci pour ce partage.


Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

pollux4


cauet_francis

Merci pour votre passage et commentaires....Daniel ,Thierry ,Anthony ,Arnaud ,Roland ,Toutoune ,Dominique ,Pierre et Pollux4....... !!!!

Par petits groupes d'autres oiseaux arrivent soit de migration ou des lieux de gagnages qu'ils utilisent de nuit comme des champs ou des prairies.

6) et 7)



cauet_francis

8 ) et 9)

Alain02

cadrage soigné, belles ambiances, en regardant ces clichés au sec devant l'écran c'est un peu comme si l'on regardait au dessus de ton épaule
Merci pour le partage

Lutea

Haaa ils sont vraiment sublime ces pilets....bravo c'est superbe !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Polyfilou


Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

GUERIN

On sent que l'année va vite passer avec tes images... (sauf la première pour moi  aussi ) toutes tes images me font vibrer!
Bravo c'est absolument superbe!

Vivement la suite!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Julientou

Ça commence fort, et on va encore se régaler...je m'abonne!

Vivement la suite :wink:

Daniel24

Encore très belles ces dernières ! J'aime beaucoup la 8 avec ce léger contre-jour qui donne de la transparence dans le plumage des ailes.
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature