Fantaisie helvétique - Clôture - 25.01

Démarré par jbfft, 15 Janvier 2016, 08:41:43

« précédent - suivant »

bolga2b

désolé moins fana de la derniere serie, mais il faut dire que tu es parti très fort avec la 1 !!   :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

jbfft

:grin: Merci Primevère, José, Gauthier et Jean-François.

Bien le bonsoir à tous!

C'est étrange de partir de chez soi pour rentrer à la maison...

Jacques

Image 7 - Une dernière du lac

rich

bonsoir

les ambiances forestières sont mes préférées...
Richard

gjacobs

Ca donne bien au niveau ambiance, mais bon ; déjà l'avant-dernière est limite, mais la dernière avec le tableau de bord, c'est hors charte -> Supprimée...

Gauthier

jbfft

Bien le bonjour!

:grin: Merci Richard. Quand à Gauthier, je m'étais dit : si je le choppe après le café c'est bon :mrgreen: mais pas de bol, c'était avant... Ceci dit, j'ai une version sans, mais c'est moins marrant.

Jacques

gjacobs

Non, c'est justement après le café ; je suis un peu plus nerveux du coup... :mrgreen:

Gauthier

arnaud79

J'adore la 5!!! Un chouia de couleur ocre et brique (même si le NB est voulu bien sur), et nous voilà devant une peinture de John Martin!
Bravo pour cette image!

Arnaud.

jbfft

Bonsoir Arnaud

Tiens, je ne connaissais pas ce peintre, merci pour ton passage.

Jacques

bolga2b

sympa aussi cette derniere je pense que sur un grand écran elle doit beaucoup mieux donner....
Amicalement de Corse,   Jean François.

marcus

Belle série  mais un petit + pour les premières et ++ pour la 2. Marc
Marc

Nanou2

Etrange cette dernière !  On dirait un sténopé...

Peut-être un peu sombre, mais elle dégage une ambiance assez particulière, un peu apocalyptique. Après réflexion, elle me plait bien.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

:grin:

Merci Jean-François, Marc et Nanou!

J'ai passablement pratiqué le sténopé (numérique) et je regrette de ne pas avoir le temps de tout faire :sad: c'est pas juste d'avoir à choisir...

Jacques

Nanou2

Citation de: jbfft le 28 Janvier 2016, 17:41:04
:grin:

J'ai passablement pratiqué le sténopé (numérique) et je regrette de ne pas avoir le temps de tout faire :sad: c'est pas juste d'avoir à choisir...

Jacques

je suis bien d'accord avec toi :sad:
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Primevère

Je l'aime bien aussi cette dernière avec une ambiance que j'ai difficile a définir.

jbfft