Dans la famille héron

Démarré par mb25, 29 Mai 2016, 16:08:35

« précédent - suivant »

mb25

Le pourpré
Je sais bien que ces deux images ne sont pas au top mais dans ma production de ces dernières semaines, le pourpré était, pour moi, le  moins photographié.

Juste deux images  pour illustrer cette espèce sous un ciel gris pluvieux., mais avec l'oiseau à decouvert ce qui est peu fréquent pour cette espèce.
mb

Roland RIPOLL

Jamais facile à saisir celui-là et je trouve que tu t'en sors plutôt bien, notamment sur la 1.
"être simple pour être vrai"

Chris.

Il est vrai que le décor n'est pas des plus esthétique mais par chez nous c'est un nicheur peu commun.
Préférence pour la 1.

Thadeus

bonsoir

bien jolie série !pas facile dans ce décor

j'aime beaucoup la 1 !

amicalement

Thierry J.

alain33

connaissant un peu l'espèce, jolie performance
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

flyman07

Une préférence également pour la 1, pas évident oui celui-ci :mrgreen:
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

Sushi

Bien sur, on peut regretter le décor si peu héronesque mais j'aime bien les deux.
La 1 parce que le héron est comme une œuvre d'art au milieu d'un bric-à-brac.
La 2 parce que les rayures si rectilignes du décor répondent à celles si sinueuse du héron.

jojo59

Un bien bel oiseau que je n'ai pas encore rencontré, avec deux belles photos à l'appui ! un petit plus pour la seconde avec cet effet graphique !

José

gjacobs

Un décor moins fréquent pour cet oiseau. J'ai une préférence pour la seconde, avec un environnement plus graphique.

Gauthier

pilonm

Belle capture en effet!

Préférence pour la seconde (plus difficile à faire techniquement) car elle me semble un peu moins saturé que la premiere et pour l'effet graphique intéressant.

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Baussant

Citation de: Chris. le 29 Mai 2016, 16:58:19
Il est vrai que le décor n'est pas des plus esthétique mais par chez nous c'est un nicheur peu commun.
Préférence pour la 1.

Même remarque, une belle rencontre en tout état de cause !  :grin:
L' émotion nait de l' attente

jmr80

fond bruité mais jolie 1
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr