Jura Blanc - version 2016 - maj du 03/03

Démarré par Fabien Gréban, 19 Janvier 2016, 13:06:28

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Fabien Gréban

9 bis/ un autre cadrage que finalement je prefere pour la 9/

gjacobs

Je préfère cette version plus large, qui accentue l'isolement de la scène. Elle est superbe!

Gauthier

pollux4

Pudro

Citation de: gjacobs le 11 Février 2016, 10:15:31
Je préfère cette version plus large, qui accentue l'isolement de la scène. Elle est superbe!

Gauthier

Pareil ressenti en ce qui me concerne.
Cette 9bis est vraiment une image forte !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Chris.

J'apprécie beaucoup la composition de cette photo 9. ))))
La 9 bis je trouve que le renard est trop proche de l'arbre, il fallait le repérer et déclencher avant. :mrgreen:

jojo59

De superbes photos ! grandiose avec cet arbre, une ambiance extra ! La dernière pour moi, mais ce fût un choix difficile !

José

Le Rescator

Bonjour Fabien.

Encore et toujours de superbes images touchantes, pleines d'ambiances où la poésie est aussi à souligner. Trop rare ça.

Oui, la neuf avec son cadrage revu est une très belle réussite ))))

Bonne suite

Fred

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Fabien Gréban

Lutea

Très belle série, la dernière est vraiment la plus belle....j'adore ce genre de cadrage bravo !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

mb25

Pour le dernière je préfére le format carré
De très belles images.
mb

Julientou

Que de belles images sur ce fil. Certaines mértiteraient volontiers d'être admirés en grand tirage pour profiter pleinement de l'ambiance qu'elles dégagent. Bravo!

Julien

Clic-Clac 51

Je découvre simplement ce fil aujourd'hui...et je ne regrette pas d'être passé par ici
Bravo...de belles réalisations
Denis

bolga2b

une ambiance extra et une compo top sur cette derniere !!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

blizzardbeast

De belles ambiances hivernales )))) comme à ton habitude...j'aime bien le format de la dernière, je trouve que ça bien en valeur ce bel arbre...par contre, comme déjà dit, l'image serait encore plus forte avec le renard plus à droite...

Amicalement
Alain

poissonrouge

les 2 dernières sont toutes les 2 superbes;
Personnellement préférant en générale les ambiances plans larges, je suis plus attiré par la dernière.
Superbe fil  )))) ))))
Merci pour le partage

rich

cette dernière est magistrale. Je voulais te féliciter pour ta parution dans la petite sal.........
Richard

Brocard78

Jolis ces derniers ajouts, l'ambiance de la dernière est vraiment top !

Anthony

foufoudesbois

je viens de passer quelques jours dans le doubs et j'ai été voir ton expo a la maison de la reserve a Labergement st marie, tu as des images magnifiques, en grand format c'est vraiment superbe, bravo pour ta patience et la qualité des tirages, merci de nous faire partager ces moments magiques
philippe

alinos68

Bonjour Fabien

Jolie série superbe ! 

Alain a+
Je déteste la chasse!

torobouk

Toujours aussi appliqué Fabien, de belles ambiances, et de jolis goupils.
Gérard

Fabien Gréban

Citation de: foufoudesbois le 15 Février 2016, 12:27:39
je viens de passer quelques jours dans le doubs et j'ai été voir ton expo a la maison de la reserve a Labergement st marie, tu as des images magnifiques, en grand format c'est vraiment superbe, bravo pour ta patience et la qualité des tirages, merci de nous faire partager ces moments magiques
philippe

heureux que tu ais aimé  :grin:

MMApl

Belle série! J'aime beaucoup celle des empreintes (mais en fait je les aime toutes et je trouve le recadrage de la 9 bien beau aussi)! Bravo!

orchis25

Très belle rencontre fort bien illustrée !

Hervé74

Superbe. Bravo pour la 9bis. Une photo que j'aurais aimé faire...comme beaucoup!