Reflexions

Démarré par swkitt, 02 Février 2016, 14:03:14

« précédent - suivant »

swkitt

Un petit test ... mais la compression bouffe un peu les détails des branches fines...

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

ours59

c'est beau même si la compression ne lui rend  certainement pas toute la finesse . :)

bpol

très joli  déjà ainsi alors la vo .....

gjacobs

C'est ce que je disais: tu est partout! Je trouve que ça manque de renard et de vautour, mais c'est néanmoins superbe! :mrgreen:

Pour chipoter, il y a une petite bande bleutée sur la gauche que je tamponnerais...

Gauthier

swkitt

Citation de: gjacobs le 02 Février 2016, 16:00:53
C'est ce que je disais: tu est partout! Je trouve que ça manque de renard et de vautour, mais c'est néanmoins superbe! :mrgreen:

Pour chipoter, il y a une petite bande bleutée sur la gauche que je tamponnerais...

Gauthier

Je suis pas partout, je poste du paysage parce que je peux poster qu'un oiseau par semaine  :mrgreen:
La bande bleutée, c'est la rive au bout du lac, c'est elle qui te gêne ou le fait qu'elle soit un peu bleutée ?

Erwan

J'aime beaucoup, c'est très bien fait. Ce qui me chiffone le plus, ce n'est pas l'horizon, mais ... le cadre!
Bravo,
Erwan

swkitt

Citation de: Erwan le 02 Février 2016, 17:07:00
J'aime beaucoup, c'est très bien fait. Ce qui me chiffone le plus, ce n'est pas l'horizon, mais ... le cadre!
Bravo,
Erwan

Je te rassure, je ne mets jamais de cadre j'aime pas ça, mais là avec le fond blanc du forum, ca faisait très pale alors j'ai fait ça en vitesse. Mais si je dois en faire quelque chose d'autre, ce sera sans cadre !

jbfft

Bien le bonsoir

:mrgreen: Mis à part le cadre, c'est une belle et reposante image. Pour chipoter, je trouve qu'il lui manque un petit truc, comme une part de mystère, c'est un peu trop lisse pour mon goût. Mais ce n'est qu'une question de ressenti car c'est bien difficile de lui trouver une faille technique.

Jacques

Lutea

Bein pour moi, ça fonctionne parfaitement....c'est simple....c'est beau !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jerome D

Comme tu le dis la compression a fait de sérieux dégats... (D'ailleurs ça serait bien que le poids limité à 150 ko évolue sur ce forum  :roll:)

jojo59

Bonjour,

Il est vrai que cette photo est parfaitement composée et agréable ! Je pense également que la compression y est pour quelque chose (très visible sur le branchage).

José

marcus

belle image sobre mais l'ambiance et douce. Marc
Marc

danydan

Très graphique, ça me plait beaucoup !  :grin:

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Primevère

DavidG

Citation de: jerome D le 03 Février 2016, 08:45:11
Comme tu le dis la compression a fait de sérieux dégats... (D'ailleurs ça serait bien que le poids limité à 150 ko évolue sur ce forum  :roll:)
Tu nous paies serveur et bande passante ?  :mrgreen:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

snoopss

Nanou2

la compo est vraiment top, très minimaliste comme je les aime. Je me demande ce qu'elle donnerait en nb ?
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jp60

J'adore, du très beau boulot!  uy8