Fabrication maison : Housse anti pluie

Démarré par canonbeber, 03 Janvier 2016, 23:37:55

« précédent - suivant »

canonbeber

Ça fait pas mal de temps qu je cherchais une protection anti-pluie pour mon 500mm. Mais le prix me bloquait un peu.
La petite annonce de Pap m'a donné des envies. Et surtout j'ai profité des fêtes pour demander mes parents un peu d'aide.

Mes parents se sont lancés et m'ont réalisé une superbe protection anti-pluie pour l'objectif. Comme ils m'ont dit c'est perfectible mais c'est déjà top à mon goût (surtout pour le prix de revient).

Réalisé avec un accès à l'arrière du boitier, un accès protégé pour passer la main et contrôler le boitier et un accès pour le trépied...

Je vous laisse 2 photos, j'ai demandé à mon père de mettre au propre son plan pour le conserver.

Si vous souhaitez plus d'info ou de photos je suis à disposition. Et si vous avez des pistes d'amélioration je suis aussi à l'écoute (je vais chercher un moyen pour faire un doublage et amélioration du camouflage)

Et surtout merci Papa, Maman ! :grin:

jerome D

Même avec des défauts, c'est toujours gratifiant de faire du "soi même" !  ))))

DD Phil

Citation de: jerome D le 04 Janvier 2016, 10:16:10
Même avec des défauts, c'est toujours gratifiant de faire du "soi même" !  ))))

Bahh non pour la gratif . Il a sous traité ????
Au passage cela aurai permis a canon d'apprendre l'utilisation de la machine coudre . Cela aurait été le plus benefique ????

steph

En tout cas ça a l'air pas mal du tout. Quel est la matiere utilisé?

canonbeber

Citation de: steph le 21 Janvier 2016, 18:40:37
En tout cas ça a l'air pas mal du tout. Quel est la matiere utilisé?
Pour le tissu c'est du gore tex 3 couches.

pap

Hello,

Ben voilà... bricolage réalisé et il a l'air bien sympa en plus...bravo !

A+

PAP