En saut ! + marcassins, 1h de bonheur!

Démarré par saijus, 17 Janvier 2016, 12:45:50

« précédent - suivant »

saijus

Avis ?  :)
Rencontre extraordinaire aujourd'hui avec une dizaine de marcassins.
Vos avis et critiques sont les bienvenus!
:grin:
(1)

jojo59

Bonjour !

Un peu touffu tout ça, avec un manque de netteté. Pas facile avec ce manteau blanc. Par contre l'instant est bien saisi !

Bonne continuation

José

ours59

Pas facile !
Bon reflex! la surprise explique peut être quelques zones cramées dans la neige et une netteté limite (crop ?).

Brocard78

Comme les camarades, ça va vite quand ça décampe donc c'est déjà bien de l'avoir eu dans le viseur.

Anthony

daguet

Beau paysage enneigé! Pas facile de faire ressortir le petit chevreuil dans ce milieu...

saijus

Encore le même problème que pour mes autres publications, je n'arrive pas à mettre les photos net sur benelux contrairement à la netteté que j'ai sur mon ordinateur..  :sad:  :)
Une deuxième qui viens de cette fin d'après midi !

raf-2011

Bonsoir,

Belle ambiance hivernale. Concernant la qualité : ce type d'image pèse son poids en octets. Il vaut mieux réduire la taille de l'image puis compresser un peu.

jojo59

Re bonsoir !

Oui Raf a raison, il faut redimensionner tes images ! Ce sera plus lisible pour nous tous et donner un avis plus justifié.

José

ZOE

2 beaux instantanés avec cette neige, ambiance hivernale réussie. Pas facile à capter dans le viseur ces petites bêtes là, bravo )))

Lutea

Honnêtement, je ne suis vraiment pas fan....en plus les images sembles issues d'un dérangement de l'animal  :?
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

saijus

(2)et(3)

saijus