Pic noir

Démarré par Fabrice FHoTo, 10 Janvier 2016, 15:17:52

« précédent - suivant »

MDANI39

Très belle mise à jour
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

En tout cas c'est une opportunité magnifiquement saisie!

Gauthier

Julientou

Rarement vu autant de proximité surtout au sol, j'en ai eu 3 fois cette année dans mon viseur, pour autant, au moindre mouvement ils avaient fuis!

Bravo, de beaux clichés!

rdmphotos

superbe proximité
bien vu
rdm

FOX1974

Super rencontre bien saisie  :grin:

Baussant

Bonjour,
Belle coche photographique sur ce superbe pic !  8)
L' émotion nait de l' attente

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

ours59

rare proximité avec cet oiseau.bravo!

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

scriba

un sujet rare, difficile.... en général.  :?
profitez!

Polyfilou

Quelle chance de le voire avec une telle proximité.
Très belle série.

Paul

Fabrice FHoTo

et le must est qu'il est à hauteur d'homme !!!  :mrgreen:

lathrée

Magnifique série et belle proximité.

Etienne

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Fabrice FHoTo

rich

bonjour

de belles tofs. Il a sacrément arrangé l'arbre
richard

Fabrice FHoTo

mb25

Profite bien de cette opportunité
Bravo pour les images
mb

gjacobs

Extra, l'avant-dernière!

Gauthier

jojo59

Bonjour !

Oui l'avant dernière également pour moi. Tout y est...lumière... arrière plan pile poil ! bravo !

José

trebor48

De belles images.

Robert

Fabrice FHoTo

je trouve l'arrière plan trop présent sur l'avant dernière, j'aurai plus un faible pour la dernière ;o)

Chris04

Bonjour,
Je découvre la série, superbe. Bravo, tu as réussi à saisir ta chance de remarquable façon.
Mes préférées, la 2 et la 7.
Christian

Brocard78

Belle suite de ce bel oiseau !

Anthony

Supraboy

Très belle observation et bien immortalisé bravo. Les photos au sol sont très rares pour le pic noir.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos