Le géant.

Démarré par joris, 31 Janvier 2016, 23:29:20

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

En cette fin janvier les Orchis géants commence à sortir ! La photo n'est pas au top mais sa fait du bien de revoir ces belles fleurs  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

pollux4

La photo n'est pas top?  :o moi je la trouve au contraire sublime!!

jbfft

Salut Joris

Tiens, déjà? Du coup, je suis allé faire un tour, mais encore rien de mon côté, ça ne saurait tarder car tout est très avancé. A propos de l'image, je suis du même avis que toi : pas top :grin: mais elle fait bien plaisir!

Jacques

gjacobs

J'aurais aimé un peu d'espace en plus dans le bas, mais elle est effectivement bien plaisante, et le rendu est superbe!

C'est vraiment de cette année?! :shock:

Gauthier

Lutea

Belle douceur mais ça manque un peu de lisibilité pour moi !

Du coté de Gruissan, dans l'Aude les premières Barlia robertianum datent de fin décembre  :mrgreen:, et je vous parle même pas de Marseille  :twisted: !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

orchis25

Même si elle peut sembler manquer un peu de contraste, j'aime beaucoup l'athmosphère que tu as créée autour de la fleur.

zak zok

Ca commence bien ! Vivement la suite !  uy8

jojo59

Bonjour !

Une bien belle photo avec ces couleurs pastels.

José

EDDY21

Belle réalisation, Joris ! J'aime cette ambiance éthérée ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

joris

Merci à vous tous  :grin: J'espère qu'elle augure une belle saison !

Citation de: gjacobs le 01 Février 2016, 15:59:41
J'aurais aimé un peu d'espace en plus dans le bas, mais elle est effectivement bien plaisante, et le rendu est superbe!

Gauthier

Moi aussi j'aurais aimé, mais pour le coup l'environnement ne me l'a pas permis. Et oui de cette année  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

-Eric-

Très beau rendu Joris et surtout superbe fond !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Supraboy

Moi j'aime beaucoup cette image avec des tons pastels qui rendent très bien. Jamais vu celle-ci pour ma part.

Lionel
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Luc Patureau

Fais nous-en plein des images "pas top" comme celle-là !! Une ambiance de grande douceur et un cadrage  serré mais original qui met bien en valeur l'inflorescence, de belles couleurs pastel, j'aime beaucoup  :grin: !

Cdt
Luc

douvid

Très belle image !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Clic-Clac 51

Le cadrage est p't être un peu serré, mais la compo et les teintes pastel sont très agréables
Denis

tintin36

J'adore vraiment cette pastel
Beau travail
Didier

Neottia

Citation de: joris le 03 Février 2016, 19:04:52
Merci à vous tous  :grin: J'espère qu'elle augure une belle saison !

Citation de: gjacobs le 01 Février 2016, 15:59:41

Gauthier

Moi aussi j'aurais aimé, mais pour le coup l'environnement ne me l'a pas permis. Et oui de cette année  :mrgreen:

Joris.

Pareil pour moi mais ne l'ayant jamais rencontrée, je me contente d'admirer tout de même ta photo et sa belle douceur  :grin:

tomsawyer

très belle image, j'aurais ajouté du haut et du contraste

Nanou2

une belle douceur dans cette image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Jedfou

Jean - Maurice
www.jedfou.fr

joris

Merci à vous tous pour vos avis  :grin:

Joris.

jp60

Salut Joris, une photo tip top!  uy8

JP

Petter Pascal

Magnifique rendu comme j' aime ,manque peux être un peu d'espace dans le bas mais ceci n'ai que mon avis.