N'a qu'une corne et l'oreille cassée + MAJ du 23.01, c'est fini!

Démarré par blizzardbeast, 30 Décembre 2015, 11:41:52

« précédent - suivant »

blizzardbeast

rucher

roboisdesbains

Une superbe série, on s'y croit ! Ouf... sans la fatigue qui est sans doute un sacré prix à payer pour transporter le photographe et la matériel afin d'accéder à ces sites ! J'apprécie l'harmonie des tons qui contribue à l'ambiance extra, il doit faire parfois un peu froid là haut !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

chamoiselle

Et il en a encore fait de kilomètres cette année mr de la licorne je l ai vu en haut et en bas comme l année dernière
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

blizzardbeast

Merci rucher et JP...

Dominique, je l'ai vu au niveau intermédiaire mais j'y suis certainement allé beaucoup moins que toi...

jojo59

Bonsoir !

J'aime particulièrement la 6 et les autres évidemment. Pas toujours facile dans un milieu très différent du mien, et qui doit être, je suppose beaucoup plus accidenté !

Cordialement

José

blizzardbeast

Salut José, merci pour le passage commenté...

En ce qui concerne le milieu, c'est effectivement assez accidenté :wink:

blizzardbeast

Toujours en compagnie de n'a qu'une corne et son harem...

13 une chèvre et son cabri

14 une autre chèvre avec une éterle

blizzardbeast

15 n'a qu'une corne lui prend un peu de repos

16 un cabri sert sa mère de près

blizzardbeast

17 les jeunes sont là

18 une belle chèvre

barbu

Belle mis à jour Alain.....! j'aime bien la 17 pour la compo, et la 8 avec ses graminées. Bonne continuation!
Amicalement
Bernard

Brocard78

Jolis les doublés, très réussies les images 14 & 17  uy8

Anthony

jojo59

Bonsoir Alain !

Toujours aussi beau ! La grosse chèvre pour moi,  une proximité farouche  avec le plein de réussite. Que du bonheur !

Cordialement

José 

blizzardbeast

Merci à Bernard, Anthony et José d'avoir pris la peine de commenter cette maj...

gjacobs

J'aime bien les 13 et 17, sur le promontoire avec le point de vue en contre-plongée.

Gauthier

blizzardbeast

daguet

Il manque la neige...J'aime bien les 13 & 18 la contreplongée les mets en valeur. amha

blizzardbeast

Salut daguet, merci à toi...la neige, oui elle a été long à venir cette saison. J'ai quand même pas mal de photos avec elle, j'en posterais peut être...mais je sais pas si ça vaut la peine, le chamois ça doit être trop grand, ou pas assez blanc...

Brocard78

Citation de: blizzardbeast le 21 Janvier 2016, 18:12:36
mais je sais pas si ça vaut la peine, le chamois ça doit être trop grand, ou pas assez blanc...
Je comprends ton ressenti... mais n'hésite à publier la suite, moi je suis preneur  uy8

Anthony

raf-2011

Bonsoir,

Une belle série de cet animal que je ne me lasse pas de croiser.

brunococo

J'aime bien la 6...

Mais la série est fort sympathique!!!

mb25

Pour moi 1,3 et 6  sont très au-dessus du lot.
J'aurais trié plus sévèrement.
mb

blizzardbeast

blizzardbeast

Une dernière maj car il est temps d'en finir avec ce fil...après avoir laissé n'a qu'une corne, je continue mon chemin vers le territoire de l'oreille cassée.
Lors de mon déplacement j'aperçois un chamois devant moi, le terrain est propice à l'approche.
J'arrive où je voulais, il y a une chèvre au loin et elle vient vers moi. Soudain un bouc sort en dessous de moi pour intercepter la chèvre. C'est un beau bouc que je reconnais tout de suite...avec son oreille gauche déchirée, c'est bien lui, l'oreille cassée...
Il est déjà près de midi et la lumière est très dure. Ensuite, alors que je casse la croûte, j'aurais droit à une visite sympa...

19 n'a qu'une corne cherche une odeur intéressante

20 chèvre et cabri sur une crête

blizzardbeast

21 un beau bouc dans les rochers...c'est l'oreille cassée

22 il est attiré par une chèvre