Peluche d'hiver...(Maj 17/12)

Démarré par MANU77, 15 Décembre 2015, 19:33:15

« précédent - suivant »

MANU77

Toujours pour le partage un tout jeune chevreuil qui s'étire après une sieste...
Manu :wink:

1

MANU77

Brocard78

Extra ! J'aurai aimé être à ta place.
Je trouve le sujet un peu serré sur la première image, en revanche la deuxième est top !

Anthony

Micka14

Super cette bouille que du bonheur quand on l'a dans l'objectif.
Bravo

philz77

hello Manu,
deux belle images .
phil

MANU77

Merci à vous trois :wink:

C'est vrai qu'il avait une bouille à croquer avec son poil d'hiver et vraiment tout petit né sûrement tardivement.
Une approche assez longue et je dois dire assez physique et encore une rencontre étonnante cette petite peluche a accepté ma présence
en sa compagnie c'était vraiment génial.

3 et 4

mulot

il est vraiment craquant
belles photos
j'espére qu'il va passer l'hiver

philippe

Baussant

Bonjour,
Longue vie à cette peluche et bravo pour tes images !  8)
L' émotion nait de l' attente

Matys

Trop chou!  :grin:
Il rentre limite, limite dans le cadre... Il fallait moins s'approcher  :mrgreen:

Matys

bolga2b

tres sympa et il doit etre très jeune..  !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Julientou

Le titre est bien choisie, une véritable peluche...Ça manque peut être un peu d'espace dans le cadre, mais on ne choisie pas toujours.

Julien

Brocard78

Deux jolies images de plus de cette belle rencontre  ))))

Anthony

MANU77

Merci à vous :wink:

J'ai bien cru que ce jeune bambin d'hiver était complètement exclu du groupe il était pourtant seul...
Qlqs jours plus tard je le retrouve accompagné d'un petit groupe bienveillant notamment d'un très beau prince en velours.
Muni d'un 300m2.8 les cadrages sont trop serré dans le cadre je suis resté à une distance assez large en les observant et ce qui est incroyable
cette petite peluche est venu à ma rencontre pour finalement rester à qlqs mètres en ma compagnie,la nature nous réserve bien des surprises étonnante
qui ne s'explique pas...

5 et 6

Brocard78

Géniale cette histoire, content de voir que ce jeunot n'est pas tout seul.
Magnifique le brocard !

Anthony

gjacobs

C'est pas courant un si petit en pelage hivernal, alors c'est bien de le voir de près également. Très belle série!

Gauthier

leo.mountain

Suberbes photos et les deux dernières sont vraiment extra je trouve... Tu as bien de la chance de faire d'aussi belles rencontres (même si je suppose que tu fais le necessaire pour faire de tel rencontre :)

foufoudesbois

belle rencontre et belles images le brocard est superbe, bravo et merci du partage
philippe

adrien B.

Merci pour ces belles photos et ce beau témoignage

fouchois

Quelle belle peluche !  :)

J'aime beaucoup la 2 et celle avec le brocard.

Gilles

Baussant

L' émotion nait de l' attente

mb25

idem
joli brocard  et  j'aime les plans serrés . Donc c'est parfait.
mb