Les 3 frères

Démarré par corinne39, 19 Janvier 2016, 12:42:16

« précédent - suivant »

corinne39

Trois petits champignons de cet automne en sous bois. Merci pour vos critiques.

gjacobs

J'ai une préférence pour la formation sur la 1. Par contre, il y a une zone de lumière un peu forte dans le fond. Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à placer un truc pour faire de l'ombre, quitte à se dévêtir.

A défaut je prends la 2 qui est tout de même un joli lot de consolation.

Gauthier

Ben57

L'originalité de la 2 l'emporte pour moi par son point de vue et aussi parce que le bas de la photo est mieux noyé dans le flou que sur la 1.
C'est bien vu !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Supraboy

Deux jolies photos, la première me plaît bien mais je trouve le point de vue de la deuxième excellent du coup une petite préférence pour celle-la.

Lionel
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

jbfft

Bonsoir Corinne

Ah, elles sont marrantes celles-là! Une préférence pour la seconde.

Jacques

Nanou2

La 1, plus que la tache blanche c'est le petit manque de pdc qui me chagrine, j'aurais aimé le 3ème champi net.
La 2, la compo est vraiment extra mais je regrette la grande bande noire du haut de l'image. Elle est coupée trop abruptement et alourdi la photo.

Cela dit, ça reste 2 photos bien agréable à regarder.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

deux images tres sympas, top top la 2 !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Luc Patureau

Deux belles images, très lumineuses et à la composition agréable. Toutefois comme Nanou, je regrette le petit manque de netteté sur la 1 et la bande sombre en haut de la 2 !

Cdt
Luc

jojo59

Bonjour !

Oui moi aussi pour le manque de netteté ! Par contre c'est bien vu et ces PDV dégagent une bonne ambiance de sous bois !

José

douvid

Tres jolie composition !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3