sortie collembolesque (Maj du 21.02.2016)

Démarré par Dan51, 08 Décembre 2015, 22:56:11

« précédent - suivant »

jojo59

Bonjour

Du même avis que Gauthier. Les précédentes sont plus abouties...

José

jp60

Citation de: gjacobs le 21 Janvier 2016, 09:25:16
J'aime moins ces dernières: c'est plus terne, moins lumineux, et les couleurs moins intéressantes...

Gauthier

Et oui...

JP

Dan51

C'est vrai que ces deux dernières sont plus "ternes", mais les conditions n'étaient pas aussi lumineuses que les précédentes. Le gel n'ayant pas le même rendu que les feuilles humides.
Les deux suivantes ont été faites le même jour, mais avec un soleil plus présent :)
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

gjacobs

Ah, avec de la lumière et des couleurs, c'est déjà nettement mieux: elles sont bien sympa ces deux-ci!

Gauthier

jp60

J'aime beaucoup la dernière, avec cette lumière mi-ombre-mi-soleil.

JP

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

SLO

De belles ambiances sur les deux dernières :wink:

Dan51

Encore et toujours merci pour vos passages sur ce fil !!!
Je vous en propose deux nouvelles
Merci encore
Dan

gjacobs

Encore deux bien jolies réalisations!

Gauthier

jojo59

Bonjour !

Les deux dernières pour moi également !

José

orchis25

J'avais perdu un peu le fil. Mes préférées: la 7, la 11 et la dernière mais elles sont toutes plaisantes, leur décor et leur atmosphère sont très différentes.

EDDY21

Extra ces deux dernières bien lumineuses !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

joris

J'aime bien l'avant dernière avec ces nuances de couleurs sur la coco.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

SLO

Une délicieuse mise à jour avec une préférence pour les couleurs de l'avant dernière :wink:

Luc Patureau

Très jolies ces deux dernières, j'aime bien les compos aérées et les flares  qui font scintiller l'ensemble !

Cdt
Luc

Dan51

Bonjour et merci encore pour vos retours !!
changement de support pour les deux suivantes : une petite branche morte, qui donne des ambiances bien différentes (avec un petit regret sur la seconde)
Dan

jojo59

Moins emballé par ces deux dernières. Il faut dire que les précédentes sont vraiment excellentes !

José

Luc Patureau

Le bokeh de la dernière est très réussi, dommage que le collo ne soit pas plus lisible !
Cdt
Luc

orchis25

J'aime beaucoup l'avant-dernière, ses couleurs douces, sa composition et la place du collembole dans le décor accentuent le côté miniature et solitaire de l'insecte.

gjacobs

Oh, elle donne bien, la dernière! Dommage pour cette petite flammèche juste sur le collembole (c'est ça ton petit regret?).

Gauthier

bolga2b

Citation de: orchis25 le 09 Février 2016, 13:46:58
J'aime beaucoup l'avant-dernière, ses couleurs douces, sa composition et la place du collembole dans le décor accentuent le côté miniature et solitaire de l'insecte.

meme avis !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Clic-Clac 51

De belles MàJ aux ambiances des plus agréables
Bravo Dan
Denis

Dan51

Bonjour et encore merci pour tous vos commentaires.
Effectivement mon regret, c'est cette "flammèche", au mauvais endroit :(
En voici 2 nouvelles (la 1ére trop centrée)
Bon dimanche
Dan

gjacobs

Ah oui, dommage pour le centrage de l'avant-dernière ; surtout qu'il y a des éléments intéressants qui sont coupés dans le bas...

Très sympa, la dernière!

Gauthier

Luc Patureau

Belle maj, malgré le petit problème de centrage ! La dernière est effectivement bien jolie !

Cdt
Luc