Sombre cormo

Démarré par arnaud79, 25 Décembre 2015, 12:37:16

« précédent - suivant »

arnaud79

Bonjour!

Je vous propose une petite image d'ambiance (des ténèbres...!) de ce cormoran dans la trouée.
J'en profite également pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

Et d'avance merci pour vos avis,

Arnaud.

gjacobs

Il y a une ou deux branches en trop à l'avant-plan ; je pense à celles qui forment un V juste à la base du cormoran. Sinon, la réalisation est très jolie et donne une ambiance assez mystérieuse.

Bonnes fêtes à toi également.

Gauthier

Thadeus

bonsoir

j'aime bien l'ambiance et la composition mais certaines branches à droite attire trop le regard

amicalement

Thierry J.

cheps

Caillou

Une belle ambiance sombre et mystérieuse, ça change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir.

Karina

bolga2b

salut, une ambiance "hitchkockienne" qui me plait bien !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Daniel24

Pour être sombre ... c'est sombre, et même un peu trop sur le sujet. cette petite branche qu'il a devant lui est aussi un peu gênante. Ne peux-tu pas éclaircir un peu autour de l'oiseau ?
Car finalement, le cadrage, la composition générale, c'est plutôt assez esthétique.
daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

ours59

l"ambiance est bien là. Belle réalisation.

ragoubi

Avec le sourire, tu joues toujours dans les ombres chinoises, mais je dois dire avec talent d'abord et avec ténacité qualité que j'adore , bravo Arnaud c'est très beau et bon sang tu vas finir par me convaincre...... amitiés  René  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8
pour le plaisir du partage, amicalement René

Michel d'Oultremont

Dommage pour la branche qui se situe juste à droite du cormoran.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

arnaud79

Merci à vous tous pour vos avis!
Oui, cette petite branche à droite du cormoran m'enrage aussi!  :sad: Mais je ne suis pas un as du tamponnage, et puis l'image ne serait plus ce que j'ai vu.

fouchois

J'aime bien l'ambiance aussi, mais en effet c'est peut-être un peu foncé.

Gilles

caty

pour moi il manque un peu de lumière donc de contraste pour que le cormo ressorte plus ...
... JE SUIS CHARLIE ...

douvid

Un poil de luminosite et c'est tout bon pour moi...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

arnaud79