VOEUX 2016

Démarré par -Eric-, 01 Janvier 2016, 12:13:43

« précédent - suivant »

-Eric-

Bonjour, afin de ne pas encombrer la section, vous pouvez poster vos cartes de voeux ici.
Meilleurs vœux à tous.
La modération
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Phoxinus

Bonne année à toutes et à tous, ce n'est pas parce que je poste très peu de photos que je n'admire pas les vôtres ... en attendant de pouvoir être au même niveau que vous . Pour le moment je suis plus dans la photo documentaire qu'artistique, ayant trop souvent tendance à me contenter et à m'émerveiller de la beauté du sujet ....
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

pollux4

diaph34

Bonsoir

Bonnes photos à tous.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

De nouveau (mais au bon endroit  :mrgreen:) excellente année 2016 à tous  ! Et bravo Eric, Jean-Marie, Pollux et Henri pour vos cartes  :grin:

Quant à mon petit diablotin, il est d'octobre, je n'ai pas revu de givre depuis !  :sad: mais je n'aurais pas revu de diablotin non plus, vu qu'il est du Périgord.

gjacobs

Très fort, le coup du diablotin givré, Elisa!

Tu dois avoir un très grand frigo, non? :mrgreen:

Gauthier

Neottia

Citation de: gjacobs le 04 Janvier 2016, 13:12:55
Très fort, le coup du diablotin givré, Elisa!

Tu dois avoir un très grand frigo, non? :mrgreen:

Gauthier

Ouiiiii, Gauthier, j'ai plein de congélateurs à la maison  :mrgreen: :wink:

Clic-Clac 51

C'est avec un peu de retard, que je vous présente...