Elle est farouche !

Démarré par Chinook, 23 Décembre 2015, 14:04:00

« précédent - suivant »

Chinook

J'aurais pu "tricher" et supprimer une bonne partie des branches, mais c'est de la photo nature, donc j'assume ce méli mélo végétal !  :lol:

bolga2b

une image tres sympa, avec un peu moins de branches, c'est sur c'etait mieux....
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Ca ne donne pas si mal, avec une belle netteté sur le sujet qui tranche bien par rapport au reste.

Gauthier

simba

J'approuve ta démarche dont beaucoup de photographes devraient s'inspirer  :mrgreen:
Photographiquement vôtre
Pascal

Chinook

Citation de: gjacobs le 23 Décembre 2015, 15:28:38
Ca ne donne pas si mal, avec une belle netteté sur le sujet qui tranche bien par rapport au reste.

Gauthier

Merci Gauthier. La pleine ouverture aide effectivement à estomper -un peu- le "décor" .  :wink:

Chinook

Citation de: simba le 23 Décembre 2015, 16:29:18
J'approuve ta démarche dont beaucoup de photographes devraient s'inspirer  :mrgreen:

S'il s'agit d'améliorer un peu la photo, ne les blâmons pas (trop  :grin: ), en revanche si celle ci n'a plus qu'un lointain rapport avec la réalité, c'est une autre histoire...  :wink:

MDANI39

C'est vrai quelles sont hyperactives ces petiotes.
Belle prise.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Chris04

Ton méli-mélo, grâce au flou, n'est pas dérangeant !
J'aime ce cadrage large, avec cette petite boule de plume bien placée et d'une parfaite netteté malgré sa vivacité !

Thadeus

bonjour

jolie composition , bien saisie

amicalement

Thierry J.