" Apollo Time "

Démarré par ThomasDelahaye, 02 Décembre 2015, 09:51:08

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

Le bonjour avec l'Apollon ..

En passant petit rappel :
Mon livre sur les papillons est enfin sortit ! Il contient 3 chapitres, le clair obscur , la couleur et l'épuré, avec ma recherche d'ambiance et de composition ...

Vous pouvez en savoir plus et le commander ici : www.thomasdelahaye.fr/livres-tirages/ , ou mp moi ..

Bonne semaine ! :)

gjacobs

Une image parfaite et sublime!

Gauthier

Spif

une tuerie cette image :shock: L'éclairage est hallucinant ... Tu as utilisé un flash?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ben57

Excellente image (qui illustre du reste très bien ce que l'on peut trouver, entre autres, dans ton superbe livre qui ne quitte pas mon bureau  :))

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

orchis25

Les flares bleutés donnent un cachet supplémentaire à cette belle pdv.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

alain3034

Vraiment superbe, compo aux petits oignons, posture de l'apollon, photo parfaite

ThomasDelahaye

Merci à tous !

Citation de: Spif le 02 Décembre 2015, 10:41:31
une tuerie cette image :shock: L'éclairage est hallucinant ... Tu as utilisé un flash?

Salut, non je n'utilise jamais de flash ! :)

ger@rd

Spif

Citation de: ThomasDelahaye le 03 Décembre 2015, 10:46:50
Merci à tous !

Citation de: Spif le 02 Décembre 2015, 10:41:31

Salut, non je n'utilise jamais de flash ! :)
Chapeau bas pour l'éclairage!  !!!! !!!!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

EDDY21

Magnifique, Thomas, mais pourquoi elle ne se trouve pas dans ton superbe livre celle-là :mrgreen: ? Vivement le tome 2 (même si le titre du tome 1 : les papillons , semble signifier que le tome 2 contiendra autre chose que des lépidoptères)

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

ThomasDelahaye

Citation de: EDDY21 le 03 Décembre 2015, 18:49:38
Magnifique, Thomas, mais pourquoi elle ne se trouve pas dans ton superbe livre celle-là :mrgreen: ? Vivement le tome 2 (même si le titre du tome 1 : les papillons , semble signifier que le tome 2 contiendra autre chose que des lépidoptères)

Cdt
Eddy

Effectivement elle aurait pu être dans le livre .... :grin:

et ui le tome 2 ca sera ..... :mrgreen:

gjacobs

Des zoziaux peut-être...?

Gauthier

ThomasDelahaye

titithepunk

Ben57

Citation de: ThomasDelahaye le 04 Décembre 2015, 09:59:30
Citation de: gjacobs le 04 Décembre 2015, 09:23:13
Des zoziaux peut-être...?

Gauthier

Dieu seul le sait !  :mrgreen:

Je verrais bien des bouquetins aussi ...  :mrgreen:

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

ThomasDelahaye

ThomasDelahaye

Le Bonjour avec un Cuivré de la verge d'or , assez rare .. de Savoie ..

Petit rappel et Noel arrivant..  Mon livre sur les papillons est enfin sortit ! Il contient 3 chapitres, le clair obscur , la couleur et l'épuré, avec ma recherche d'ambiance et de composition ...

Vous pouvez en savoir plus et le commander ici : www.thomasdelahaye.fr/livres-tirages/ , ou mp moi ....

gjacobs

Attention, c'est un fil par semaine par section: deux jours trop tôt pour ce fil.

Bon, ceci dit, je ne vais pas retenir d'exprimer mon plaisir à la découverte de cette magnifique image non plus! D'autant que le sujet n'est pas courant (enfin plus fréquent en montagne, tout de même).

Gauthier

ThomasDelahaye

Citation de: gjacobs le 07 Décembre 2015, 16:30:20
Attention, c'est un fil par semaine par section: deux jours trop tôt pour ce fil.

Bon, ceci dit, je ne vais pas retenir d'exprimer mon plaisir à la découverte de cette magnifique image non plus! D'autant que le sujet n'est pas courant (enfin plus fréquent en montagne, tout de même).

Gauthier

Merci Gauthier .. :))  .. ui les cuivrés de la V d'or sont pas hyper courant !

jp60

ThomasDelahaye

orchis25

Cette pdv très épurée ressemble davantage à une aquarelle. Bravo!

ThomasDelahaye