Couleurs d'automne

Démarré par arnaud79, 12 Janvier 2016, 19:14:12

« précédent - suivant »

arnaud79

Bonjour à tous,

En attendant ma petite ballade de dimanche en espérant une belle lumière, je vous propose cet archive d'automne, un lever de soleil en forêt.

D'avance merci pour vos avis!

Arnaud.

bolga2b

une ambiance tres sympa, perso j'aurais bien vu un cadrage plus large....
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Une ambiance bien retranscrite. Très sympa!

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Bonjour !

Peut être aurait t-il fallu déboucher un peu les zones d'ombres ?

José

aurelcalonne

de belles couleurs et une belle ambiance, au contraire de bolga2b, j'aurai bien aimé un cadrage plus serré ! chacun ses goûts  uy8

Erwan

Un peu fouilli pour moi, l'ambiance est là mais je suis un peu perdu...

Primevère

L'ambiance est bien rendue. Pour le cadrage, je ne sais pas, plus large, plus serré ? En tout cas, trouver le meilleur cadrage dans ce milieu est, à mon avis, loin d'être évident.

Lutea

Très belle image d'ambiance, ça fonctionne parfaitement, perso j'aurais bien vu plus large !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jbfft

Bonsoir Arnaud

Une très jolie image d'ambiance!

Jacques

arnaud79

Merci à tous pour vos avis!

ours59

très belle ambiance.
peut être que j'aurai débouché plus le 1er plan ou même carrément coupé celui ci car je le trouve un peu fade par rapport aux très belles couleurs du reste de la photo. (mais avis très perso ).

cyclo-globe-trotter

Elle me plait bien cette image mais j'aurais tamponné la brindille en bas à gauche qui bloque mon regard.

arnaud79

Nanou2

Jolie ambiance de l'automne servie par une bonne compo. Par contre, je regrette un petit peu que coté couleurs, l'image reste un peu trop dans les jaunes, ça fait un peu monochrome et ça rend l'image un tout petit peu moins intéressante.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

brunococo

J'aime beaucoup cette ambiance...

Vraiment sympa!!!

arnaud79