Nestor n'est plus?

Démarré par mio, 09 Août 2006, 22:18:12

« précédent - suivant »

mio

Eh oui le petit Nestor serait passé à la casserole cet hiver sous le feu de riche chasseur :evil: :evil:.Est-ce vrai?
Je serai fixé ce mois de septembre lors du brâme!Photos pas extra et déjà mise sur le forum mais hommage à un des plus beaux cerf de la région.Enfin voilà
Salutations à tous Olivier

christian fosserat

Hello,
Tiens nous au courant, j'espère que les Cerfs que je connais en Valais ne sont pas aussi passé à la casserole   ??!!   Réponse bientôt.....

Amitiés  Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/

faon

superbe animal....

c'est malheureux que de magnifiques cerfs comme celui-ci terminent leur vie de cette façon !!!

tiens-nous au courant....

jururur
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

michelhibon

Magnifique animal....
Ne liront-ils jamais Maurice Genevois :
Que ces animaux meurent, serait-ce sous la griffe ou la dent, de leur belle mort de bête...
Quelle dommage.
Michel

cYr

Superbe !
As-t-on une idée de son age ?

mio

Espérons que ces deux là seront au rendez-vous!
Pour l'age de Nestor je pense qu'il avait autour des 10 ans?
Salutations Olivier

PatrickCroix

C'est malheureux de ne pas laisser ces magnifiques créatures en paix , on a pourtant assez de viandes en Europe

j'espère pour vous qu'il sera au rendez vous

amitiés,

Pat

GYPAETE MYOPE

Superbes betes en effet,et qui peuvent s'estimer heureuses d'etre encore en vie lors des clichés.De tels "trophés",ça n'existe plus dans mon secteur,ils sont flingués bien avant.

xavier31

Citation de: GYPAETE MYOPE le 13 Août 2006, 07:53:40
Superbes betes en effet,et qui peuvent s'estimer heureuses d'etre encore en vie lors des clichés.De tels "trophés",ça n'existe plus dans mon secteur,ils sont flingués bien avant.
+1
par chez moi aussis de tel trophes sont tres rares, on va bien voir cette annee, les assos de chasse avaient decides de laisse en paix un 14 on va voir ce qu'il en est.
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

tib

La dernière est splendide :grin:

malheuresement dans mon coin du Valais y en a pas :sad: par contre en face :shock:

salutations et longue-vie à Nestor :grin:

mio

Salut, il faut que tu ailles en face Tibo :mrgreen: :grin:
Salutations Olivier