le retour de titi... m à j 30-03 les dernières de la saison

Démarré par alain33, 23 Novembre 2015, 06:30:11

« précédent - suivant »

MDANI39

Les dernières mises à jours sont très réussis.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

Excellente, la 12, dans cette mise à jour!

Gauthier

bolga2b

une maj qui ressemble au fil  : très réussie !!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Plumes

Photos agréables dans un environnement plus végétal.
J'aime bien

jmr

alain33

merci à tous
depuis novembre, deux sorties
la première avec une bredouille
la deuxième avec un peu plus de chance
mais titi apparait magiquement et il restera quelques minutes avant de disparaitre sans retour
il refuse les parois ensoleillées
cette fois-ci, j'ai vu les proies récoltées
malheureusement, des iso élevés, une vitesse lente...
13.
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

14. les yeux dans les yeux
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

alain33

GUERIN

Très beau sujet. Dommage que les fonds soient si présents. Je t'accorde que çà ne doit pas être facile de faire mieux mais la PDF est à mon avis trop grande....

sinon je t'envie de l'avoir trouvé...c'est pas courant comme oiseau!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Thadeus

bonsoir

belle mise à jour

un plus pour la 15 plus dégagé

amicalement

Thierry J.

Mario53

Très belle série de bout en bout.
Avec un oiseau pas facile.
Mario

mb25

Ayant quelques centaines d'images de cet oiseau je comprends ton enthousiasme. La difficulté est surtout de trouver un spot ou le fond  n'est pas présent car le bougre est toujours collé à la roche.
De plus il est le plus souvent impossible de faire un pas de trop quand on est sur la falaise.
Tu as de la proximité,  un beau sujet et tu as réussi de belles images.
bravo 
mb

alain33

Citation de: mb25 le 31 Janvier 2016, 06:39:14
Ayant quelques centaines d'images de cet oiseau je comprends ton enthousiasme. La difficulté est surtout de trouver un spot ou le fond  n'est pas présent car le bougre est toujours collé à la roche.
De plus il est le plus souvent impossible de faire un pas de trop quand on est sur la falaise.
Tu as de la proximité,  un beau sujet et tu as réussi de belles images.
bravo 
mb
merci mb mais quand on voit ce que tu réussis avec le ticho, je ne peux être que très modeste
ici, c'est une opportunité hivernale à quelques mètres d'altitude et à pas tout prêt de chez moi
l'animal a plusieurs kilomètres de falaises à sa disposition et ce petit coquin refuse, quand j'ai la chance de le dénicher, d'apparaître à la lumière
il s'en approche, s'en approche et d'un petit coup d'aile (que je n'arrive pas à saisir!) repart à l'ombre
j'essaierai une nouvelle tentative avant la fin de l'hiver à un autre horaire....
Alain

gjacobs

Elles donnent pas mal, tout de même, ces dernières images, avec une belle proximité!

Gauthier

alain33

alain33

alain33

19. toilette rapide

alain33

20. le fond est un peu moins présent

alain33

gjacobs

Ouh là, il est passé bien près pour ces dernières!

Gauthier

jojo59

Bonjour !

Je ne vais pas titiller!  :mrgreen: avec un plus pour la der !

José

Cojy

Ne sois pas modeste, Alain, car tes images, surtout les dernières, sont superbes et mettent bien en valeur ce splendide oiseau.
Corine et Jean-Yves
" Chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde "
Robert HAINARD
http://cojy6856.piwigo.com/ "Belle et Sauvage Nature"

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

alain33

merci
quelques dernières (avant une nouvelle tentative...)
22. bien dégagé