Le source de sable

Démarré par guillen photo, 22 Novembre 2015, 17:24:42

« précédent - suivant »

Spif

La recherche des formes se ressent clairement. Pour ce qui est des dominantes et des compositions, je reste sur la réserve tout de même. La dominante magenta, bien que modérée, ne me plait guère même si je reconnais qu'elle n'est pas désagréable.
Sur la source de sable, j'ai un sentiment de manque : la source n'est pas assez présente dans la composition pour moi, comme si le choix entre le puit et la source n'était pas tranché...

Pour la momie, je vois le visage (rudement bien vu) et clairement j'apprécie cette photo, même si j'aurais préféré un peu plus de dynamisme dans la prise de vue.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

yoyaux

Bonjour , j aime bien celle de la momie j y vois plutôt deux visage en gros plan  qui s embrasse avec le nez a droite bien visible  comme quoi les interpretations ... !!
Apres pour avoir ete a Antelope canyon je prefere nettement les teintes naturel qu offre le site .
ca reste un lieux magnifique qui devient une "attraction" photo incontournable ou l on ressort tous avec les meme clichés apres certes les interpretations different mais a la prise de vue je trouve que les 1000 touristes rythmés par  150 guides pour nous faire avancer  gâchent un peu le coté mystique du lieux .

titithepunk

Bonjour,

Alors personnellement, le développement artistique de la première image ne me gène pas. Au contraire, il apporte une vision nouvelle et monochrome d'un lieu déjà tant photographié! Par contre, je pense qu'elle serait encore meilleure avec le haut de la "cascade" de sable plus sombre.

La deuxième image est très bien.

Bonne journée  :grin:

CMJN

Très belles mais je pense qu'une photo doit pouvoir se passer d'une longue présentation ...

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3