Sérénité

Démarré par Michel d'Oultremont, 23 Décembre 2015, 13:50:14

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Sérénité dans la tempête de sable.

Michel

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

jerome D

Pour moi ça manque tout de même un poil de visibilité...

bolga2b

Pour une fois et c'est rare, pas trop fana car moi aussi je trouve que ça manque un peu de visibilité...
Amicalement de Corse,   Jean François.

mb25

On arrive aux limites du genre.
Après c'est du coluche "plus blanc que blanc"
mb25

Billbokeh

Un peu trop minimaliste à mon goût, dommage !

gjacobs

Mmmmh, je suis sûr qu'en grand tirage, dans une série de blanc à noir comme à Namur, ça doit très bien donner.

Gauthier

swkitt

Citation de: gjacobs le 23 Décembre 2015, 15:30:01
Mmmmh, je suis sûr qu'en grand tirage, dans une série de blanc à noir comme à Namur, ça doit très bien donner.

Gauthier

Oui, le problème ici, c'est la présentation d'une photo seule dans un format web. Si tu en as une série complète en grand format, ça ne rendra pas pareil, mais comme ça toute seule à l'écran, elle ne me fait pas trop vibrer non plus.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

roboisdesbains

Pour moi également cela manque un tout tout petit peu d'information visible...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

hautdoubsdéclic

quand c'est trop, c'est trop...avec ce cliché, on atteint les limites de l'épure, et le bouchon est poussé trop loin àmha
7Daniel
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII

pollux4

Désolée, c'est bien la première que je ne suis pas fane d'un de tes clichés.
J'ai eu du marre à trouver le sujet et à savoir ce que c'est.

cauet_francis

Salut Michel

Voila ce que j'attends d'un jeune photographe talentueux comme toi........c'est sortir des sentiers battus....... !!!!

J'aime beaucoup toutes tes recherches dans des directions différentes même a contre courant des tendances .

Jai regardé ta photo sur mon écran calibré avec fond noir et là elle jette grave....

Les mauvaises langues diront c'est du "Munier" et bien moi je dis non c'est du "d'oultremont"   .....

Félicitations.....Francis

ps / n'oublies pas de participer aux fils des autres car nous somment sur un forum..... :wink:

Supraboy

Je vais aller a contre-courant des autres mais moi j'adore. Effectivement c'est à voir en grand mais c'est simplement beau !

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

uhhhhhhh

Ce qu il faut voir c est que les perspectives que tu as sont différentes de celles des critiques de ce forum. Tu aspires à voir tes images au milieu de série et tirées en grand format. La présentation sur un forum qui est la finalité des images de la plupart n est pour toi qu un partage parmi d autre. Je suis certain que tu récolteras moult compliments sur cette magnifique image lors d expo à venir. Bravo pour le chemin que prend "ta carrière" et merci de continuer à partager ici

Brocard78

Pour moi également un petit manque de lisibilité mais certainement qu'effectivement en grand tirage elle doit faire son effet au milieu d'une série..

Anthony

weber marc

Simple et épurée...j'adore.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

D@niel

Idem, je suis fan du style épuré !!!

Michel d'Oultremont

Merci à chacun d'entre vous pour vos commentaires.

C'est ce que j'aime avec ce genre d'image, ça fais parler et discuter  :grin:

A très bientôt et joyeuses fêtes.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Sebela

ps / n'oublies pas de participer aux fils des autres car nous somment sur un forum..... :wink:

Tout à fait d'accord avec Francis Cauet avec toutefois une petite modification " nous sommes "  :mrgreen:
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron