Pantanal / oiseaux /2015 + MAJ 08/12/2015

Démarré par cauet_francis, 17 Novembre 2015, 15:42:43

« précédent - suivant »

gjacobs

Belle mise à jour! Trop classe, l'ara sur la 9.

Sinon, t'as en stock de quoi tenir 2000 jour et saturer le serveur, avec toutes tes (belles) images...! :mrgreen:

Gauthier

cauet_francis

Merci merci les zamis.........

Citation de: gjacobs le 20 Novembre 2015, 09:45:16
Sinon, t'as en stock de quoi tenir 2000 jour et saturer le serveur, avec toutes tes (belles) images...! :mrgreen:

Salut Gauthier

Pour faire simple.....sur toutes les photos j'ai retenu 250 photos pour une projection , 20 pour une éventuelle expo , 5/6 pour les concours....

C'est une bonne proportion il me semble..... :mrgreen:

Francis

cauet_francis

12 et 13
Onoré rayé adulte

cauet_francis

14 adulte et 15 juv

robert56

Un véritable régal ce fil avec ces superbes images d'oiseaux que je découvre pour une partie et qui donne envie d'aller découvrir les régions du Pantanal!

Robert

Roland RIPOLL

De bien belles images Francis qui nous dépaysent !
"être simple pour être vrai"

Thadeus

bonjour

un reportage magnifique

amicalement

Thierry J.

conifere

Un fil superbe , comme on les aime
Cela donne envie de partir ....
Quel est le tour opérateur ? quelles impressions (en mp si cela dérange :mrgreen:)

cauet_francis

Citation de: conifere le 20 Novembre 2015, 14:29:12
Quel est le tour opérateur ? quelles impressions (en mp si cela dérange :mrgreen:)

Voyage organisé par Pascal Crépin et son agence Antipode Viagens & Turismo Ltda/BUSHMASTERS ÉCOTOURS            
antipode@terra.com.br

Bonne impression  , juste un bémol sur les 4x4 utilisés , nourriture très bonne et copieuse , logement nickel et surtout un guide au top........

En plus c'était un voyage ornitho naturaliste avec 2 copains qui avaient juste des bridges.

Il faut rappeler qu'il n'y a pas de chasse au Pantanal et que la distance de fuite des animaux laisse largement le temps à l'approche et au déclenchement.....

Pour les mammifère pas de problème non plus.

Francis

16) buse sous la seule pluie de notre séjour et pour le temps qu'il fait aujourd'hui.  :wink:

MDANI39

Je suis ravi de voir ces especes, qui pour la plupart me sont inconnus, et une qualité superbe.
Merci de nous faire partager ces belles images.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

caracol

Bonjour  Francis

Je vois que l'on se paie du bon temps  :mrgreen: :mrgreen:
De superbes images bien léchées et sur des espèces  exotiques et colorés à souhait
Merci pour me faire voyager devat mon ordi

A++++++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

dkeith

The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

lathrée

Quel festival, merci pour le partage
Etienne

alain33

la féérie continue...
merci Francis
Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 100-400 + tamron 150-600mm g2

sika

De superbes images,merci pour le partage et la découverte d'espèces.

alain3034

L'ara bleu est superbe, l'onoré aussi

conifere

Citation de: cauet_francis le 20 Novembre 2015, 15:22:51
Citation de: conifere le 20 Novembre 2015, 14:29:12

Voyage organisé par Pascal Crépin et son agence Antipode Viagens & Turismo Ltda/BUSHMASTERS ÉCOTOURS            
antipode@terra.com.br

Bonne impression  , juste un bémol sur les 4x4 utilisés , nourriture très bonne et copieuse , logement nickel et surtout un guide au top........

En plus c'était un voyage ornitho naturaliste avec 2 copains qui avaient juste des bridges.

Il faut rappeler qu'il n'y a pas de chasse au Pantanal et que la distance de fuite des animaux laisse largement le temps à l'approche et au déclenchement.....

Pour les mammifère pas de problème non plus.

Francis

16) buse sous la seule pluie de notre séjour et pour le temps qu'il fait aujourd'hui.  :wink:

Merci beaucoup pour les infos!
On attend la suite du voyage!!

cauet_francis

Donc voila la suite...... :wink:

17 et 18 Jabiru d'Amérique

cauet_francis

19) Jabiru et 20) Râle de Cayenne

L'Ardennais

De bien belles photos, rien que pour le ara en milieu naturel on prendrait bien un billet!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jmsoulier

Bonjour Francis,
Et bien, quel voyage! Des oiseaux superbement photographiés. Merci pour ce partage! Cela fait du bien de rêver par les temps qui courent! uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

cauet_francis

Merci JM et l'ardennais.....

21 et 22 Jacana noir

cauet_francis

23) Paroare à bec jaune et 24) Paroare huppé

cauet_francis

25)Jacamar et 26)Buse à tête blanche

Polyfilou

Un superbe voyage qui nous permet de découvrir d'autres espèces aux couleurs chatoyantes.
Un très beau travail dont je suis impatient de voire la suite.
Bravo.  ))) )))

Paul