vautours et gypa

Démarré par Jaime, 08 Août 2006, 12:24:25

« précédent - suivant »

Jaime

Bonjour,
quelques photos ( de piètre qualité, j'en suis conscient) pour illustrer mon voyage en colonie de vacances en vallée d'Ossau pendant douze jours...
Pour ceux qui connaissent le coin, nous avons fait le tour de l'Ossau en démarrant au lac de Bious-Artigues, pour aller vers le col long d'Ayous, avant d'arriver au refuge de Pomby, ou nous sommes restés une nuit avant de partir vers la cabane d'Arregatiou...
Nombreuses espèces rencontrèes: Vautours, Gypas, traquet motteux, mésange noire, serien cini, accenteurs,etc... nombreuses ententes de pics noirs également

J' étais partis avec mon bridge par souci de poids dans les sacs a dos, ce qui m'a empécher de prendre mon reflex...

Je vous fait donc partager mes impressions avec quelques photos

a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Alban dit (BADOROC )

salut Jaime,
alors de retour !
rien que ton titre me fait saliver donc dans l'attente de la suite
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Jaime

Ben,...tu va peut-être, être décu, Alban, parce que les photos de gypas sont pas...top

Je te laisse voir!
en tout cas, merci pour ton commentaire
a+
jaime

GYPAETE MYOPE

Salut Jaime.Ton post fait plaisir..du gypa à quelques bornes de chez moi....

chartier céline

Bonjour,

Vu que tu dis qu'elles sont faites avec un bridge, elles sont plutot pas mal tes photos. Par contre, ouille ouille ouille le bruit :?

Céline

Jaime

Oui, désolé pour le bruit, mais je me rend vraiment conte, maintenant de la différence entre mon réflex et mon bridge... :mrgreen:
En tout cas merci pour vos commentaires 8)
Pour info, le vautour a été fait au refuge de Pombie et les gypas, un avant Pombie et l'autre à la cabane d'Arregatiou...
A+
Jaime

xavier31

tres sympa et ca fait plaisir de voir du Gypa.
Si je peut me permettre petite tentaives de retouches  :oops:
felicitations
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Jaime

Merci xavier31, ca me convient, :mrgreen: qu'a tu effectué comme modifications?
a+
jaime

xavier31

Merci fanabirdstouches rien de bien dur, un petit coup de noise ninja pour eliminer le bruits et un petit coup de courves et de saturation sous toshop.
Voila voila, that' all
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein