Un tour en forêt (Acte 4 28/08)

Démarré par L'Ardennais, 11 Août 2006, 09:29:13

« précédent - suivant »

Joël B

Bien vu pour le sanglier, pas facile à faire chez moi!!
Les ambiances de brumes sont très belles aussi.
Joël

L'Ardennais

Faon et biche avec la lumière du soir, la seule qu'on ait eue ce week end, samedi soir....
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

3-4
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

L'Ardennais

et comme le reste du week end était assez....pluvieux on est allé aux champignons, et là  uy8  uy8 avec des pâtes fraiches et un peu de crème, voir quelques lardons..... rytyt  :mrgreen:

albatar

ah bah dit donc, c'est le paradis vers chez toi et en plus tes photos sont très jolies )))

à+

François Dion

Citation de: L'Ardennais le 28 Août 2006, 09:58:10
... on est allé aux champignons, et là  uy8  uy8 avec des pâtes fraiches et un peu de crème, voir quelques lardons..... rytyt  :mrgreen:

Si tu n'as déjà pas tout mangé, j'apporte les lardons  :roll:!
François.

PS : très chouettes photos  :grin: !

mby21

La dernière série est super, surtout la 2 et la 4.

mais quelle récolte ....

Michel

Joël B

Que de belles rencontres dans tes forêts!!!
Bravo pour tes images.
Tu as également une charmente petite famille cela fait plaisir à voir!!!
Joël

faon

tu étais à l'affût ?
superbe photos.... comme d'hab !

les champs étaient bons ?

EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

GYPAETE MYOPE

En fait ce sont les champignons qui poussent comme des chats chez toi!

Draner

Excellentes ces photos de faon et de leur mère. J'aime celle du faon qui baille ))))

@+ Jacques.

au fait ton optique, combien de mm ? jururur

L'Ardennais

Citation de: Jacques le 28 Août 2006, 13:26:02
Excellentes ces photos de faon et de leur mère. J'aime celle du faon qui baille ))))

@+ Jacques.

au fait ton optique, combien de mm ? jururur
C'était plus une éructation qu'un baillement  :mrgreen: et les photos sont prises au 300 avec le multi 1.4.
Merci à tous pour votre passage
2 autres atitudes :

Alliez Bernard

C'est pas bien d'encourager les ramasseurs de champignons à venir "perturber" les bois avant le brame  :mrgreen: (humour)
la maj avec le faon est très sympa avec une belle lumière !

L'Ardennais

Citation de: Alliez Bernard le 28 Août 2006, 13:45:06
C'est pas bien d'encourager les ramasseurs de champignons à venir "perturber" les bois avant le brame  :mrgreen: (humour)
Non! je les décourage en ramassant TOUT! (rehumour)

Olivier_S

J'aime beaucoup les 3 et 4.
Et bravo pour la récolte de champignons, tes enfants respirent le bonheur sur ta photo  :)
Olivier Simon

jpfr

Hello Stan,
Faut être rapide sur la balle pour profiter de la lumière quand elle se montre.
Très belle MAJ de la mère et l'enfant.
Par contre l'étalage des visages désespérés de tes enfants devant tous ces champignons ( tu peux pas leurs donner des K.surprises???) c'est limite insupportable :mrgreen:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Nature maurenque

Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau ! ! ! ! ! ! !

Le gros mâle dans les fougères ....   :shock: ... je crois même que j'ai entendu les fougères bouger ! ! !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Matile

Ce fil respire le bonheur, comme tes enfants avec le panier rempli de bolets! De très belles images!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Reg

Magnifique la biche et son faon, très belles couleurs.

Oeil-de-faux-con

Citation de: L'Ardennais
et là  uy8  uy8 avec des pâtes fraiches et un peu de crème, voir quelques lardons..... rytyt  :mrgreen:

Va  bientôt falloir que les modérateurs et Nico  créent  un nouveau forum :

-celui des recettes de cuisine 100% (non bio, mais ...) Beneluxnaturephoto  :mrgreen:

ThDu

Bsr Stan,

que dire de plus devant toutes ces belles photos, tout a été dit !!  !!!!
Je trouve la douceur de la lumière géniale, reposante !
+1 pour celles du faon !
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

gddavid

Re salut.

Quelle série  :shock:,les dernières sont plus que superbes.

Tu rigole pas quand tu fait des tours en forêt  ))))

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

L'Ardennais

Citation de: gddavid le 29 Août 2006, 18:53:24
Re salut.

Quelle série  :shock:,les dernières sont plus que superbes.

Tu rigoles pas quand tu fais des tours en forêt  ))))

A bientot.

David

Est ce que tu as déjà vu qqun qui avait l'air de rigoler sur ce forum?... fhfh :mrgreen:

lolll loll :lol: :P mais  jhjhjhj on est déjà 2000  :shock:, bon plus on est de fous plus on rit mais on commence a avoir du mal à suivre....
A+
Stan

Strat

Pfiou sont superbe tes photos, surtout pour une petite balade comme tu dis, donc sans affut.

Si tu peux nous donner plus d'infos sur comment tu procèdes dans ta balade je suis prenneur ..(tu restes planqué une dizaine de minute à un spot que tu connais ?).