Grand Canyon 2015

Démarré par Ariston, 15 Octobre 2015, 17:11:29

« précédent - suivant »

Ariston

Coucou à tous, de retour de mon séjour au USA voici quelque photos du grand canyon.

Ariston

Ariston

Pose longue

gjacobs

J'ai une préférence pour la prise de vue "classique", mais le petit bout de mur en bas à droite, et peut-être même l'arbre sont de trop. C'est aussi la lumière, mais je trouve également que ça manque de relief pour un site qui n'en manque pas.

Gauthier

Ariston

merci de ton passage , en voici une autre avec un ciel chargé après avoir eu un gros orage de grêle

gjacobs

Ah, elle me plaît bien cette dernière! Le ciel est effectivement impressionnant!

Gauthier

gerwannimo

Effectivement dommage la première avec ce "parasite" dans le coin... pour l'arbre c'est vrai qu'il est coupé un peu haut
la 2 est originale, mais le rendu du ciel est un peu bizarre (je ne trouve pas les mots ...)
La 3 est bien, mais le contraste est un peu fort (c'est la lumière...) du coup le fond est très sombre... (un petit coup de HDR mono-image ?)
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

Ariston

Merci pour vos commentaires, pour la n°3 le ciel été très chargé juste une petite accentuation avec un filtre dégradé.

Ariston

jp60

La dernière, oui belle image. Pour la 1: moi aussi le mur et l'arbre sont de trop dans l'image.

JP

scriba

la dernière, j'aime beaucoup!

froggy

La 3 est superbe !
Pour la première je suis dubitatif : un peu trop fade. La pose longue me plait bien.