Bivouac au sommet de l'Index (Mont-Blanc)

Démarré par Chris74, 25 Septembre 2015, 10:50:20

« précédent - suivant »

Chris74

Salut à tous,

Quelques images d'un petit bivouac au sommet de l'index fin août (2400m d'alt, aiguilles rouges, massif du Mont-blanc)

Coucher de soleil sur sa majesté

Atmosphère :)

Les premières étoiles

Le filé avec 2 cordées d'alpiniste, une juste sous le sommet du Mont-Blanc et une du coté de la mer de glace (à gauche)

Lumière du matin sur l'aiguille du Midi

Les premiers rayons de soleil sur l'aiguille du Midi, le Mont-Blanc est déjà dans les nuages, signe de l'arrivée de la perturbation qui était annoncée. Dans moins d'une heure, la pluie sera au rendez-vous, juste le temps de plier les tentes

Lever de soleil sur l'aiguille du Tour

a+

Chris

canonbeber

Préférence pour les 1, 2 et 6
Félicitations

yoyaux

superbe !! j adore toute la série !! j aime l ambiance de la 3
Apres elles sont toutes très belles avec des ambiances différentes bravo !

gjacobs

Magnifique série effectivement, avec de superbes ambiances! Juste un bémol pour l'exposition qui est un poil trop longue pour le ciel de la 3 ; avec pour résultat un petit bougé des étoiles.

Gauthier

Chris74

Merci :) Gauthier, je confirme pour le temps d'expo trop long, je suis passé de 20 à 30 sec de pose, le responsable, les 3 pastis à l'apéro, j'ai dérivé, lol ;)

jp60

Citation de: Chris74 le 28 Septembre 2015, 17:53:18
Merci :) Gauthier, je confirme pour le temps d'expo trop long, je suis passé de 20 à 30 sec de pose, le responsable, les 3 pastis à l'apéro, j'ai dérivé, lol ;)

:mrgreen: :mrgreen: Dommage en effet pour cet photo (qui aurait été ma préférée). Pour le reste, c'est top!

cyclo-globe-trotter

Beau bivouac! J'ai une préférence pour la dernière avec ces jolies rayons.

Marmotton

Je ne me lasse pas de la vue sur l'aiguille du midi de la 6 et quelle belle lumière sur la 1ère.

Du pastis...quelle idée !

Marmotton

Chris74

brochet

Quand tu auras atteint le sommet de la plus haute montagne continue de grimper

-Eric-

Très beau tout ça, la dernière est magique !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Numa30

Bonsoir

un superbe endroit bien mis en valeur. Ma préférence pour la 4 et la dernière.

Manu

jerome D

La 2ème et la dernière sont terribles !!!!  :shock:

Chris74

danydan

De superbes ambiances et lumières ! La seconde et l'avant dernière sortent vraiment du lot !

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés